ZephiR_Oraz
Membre
Les GFX? Cst une équipe ça viens MP !Ouai je vais bientot rencontrer dans ta team si on gagne contre les gfx.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les GFX? Cst une équipe ça viens MP !Ouai je vais bientot rencontrer dans ta team si on gagne contre les gfx.
Salut à toi Dylan , as-tu Skype? Si oui pourrais-tu l'utiliser en match? Car la communication est très importante en CTF comme SnD tout comme en HP !Âge = 18ans
Prénom = Dylan
Déjà fais du décerto = Pas sur BO2
Votre poste = AR
Votre disponibilité = Tout les jours
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_iReDKK
PS: Je suis un youtuber![]()
tu possèdes quoi comme capture vidéo?Salut Thomas , ça va pas être possible je pense , ta disponibilité est mauvaise pour le DE il faut de la régularité , Désolé :/Cela est très simple!
Âge =15 ans
Prénom =thomas
Déjà fais du décerto = non mes je connai toute les regle
Votre poste = slayer ou objectif player
Votre disponibilité = le weekend
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_KaLaSh
Votre teamwork = X_EXTAZZ69_X
j adore l esprit d equipe ses la meilleur chose pour gagner![]()
Salut Alexis , pareil que pour Dylan , je te testerais personnellement , mais on cherche surtout un AR , car nous avons déjà 3SMG avec 2poly dont moi .Âge = 18 ans , 19 le 17 mars .
Prénom = Alexis
Déjà fais du décerto = Oui , pas mal de roster que j'ai quitter car il n'étaient pas active ou par manque de fair-play , La SynetiX .
Votre poste = Slayer , mais je suis également très alaise en temps que flag runer .
Votre disponibilité = Tous les soire a partir de 17h15 jusqu’à 22h30 , et les week-end je suis disponible de 10h00 a 2h00
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_Catapulte
Votre teamwork = Je suis une personne très fair-play et mature , je communique énormément avec les personne du roster .