Zephir roster recherche joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Réactions
305
RGCoins
25
Bonjour la team ZephiR , team DE ayant déjà des scripts et ODC à sont actif !
Recherche 1 joueur et uniquement 1seul joueur qui soit un Flag rusher , soit qu'il Objectif player en CTF , qu'il change les spawns ou les gardes en HP.
Voilà pour poster votre candidature comment faire?
Cela est simple :
Votre Âge ?
Votre Prénom ?
Votre niveau de Decerto? Vous en avez déjà fais?( 6 mois minimum)
Avez vous un bon teamwork?
Qu'elle nom à mettre après ZephiR?
Votre Skype?

Juste il vous faudra obligatoirement Skype en Match et recréer un compte .

Ps: Nous allons tester toutes personnes voulant rentrer. Nous ferons des scrims pour cela
Cordialement Obscurs.

Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
Envoyer moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)

Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
Envoyer moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)
Ce n'est pas une team mais un roster donc pour faire de la compétition ta description n'est pas assez détaillé j'edit mon message

J'ais déjà fait du decerto , avec une ancienne team , je connais les régle ces quoi ton psn pour test ?
J'ai Micro
J'ai Skype :D

Bonjour la team ZephiR , team DE ayant déjà des scripts et ODC à sont actif !
Recherche 1 joueur et uniquement 1seul joueur qui soit un Flag rusher , soit qu'il Objectif player en CTF , qu'il change les spawns ou les gardes en HP.
Voilà pour poster votre candidature comment faire?
Cela est simple :
Votre Âge ? 15
Votre Prénom ? wayatt
Votre niveau de Decerto? 1 ans et deja gagner des ODC
Avez vous un bon teamwork? oui
Qu'elle nom à mettre après ZephiR? DriiVeRz comme ma chaine youtube
Votre Skype? driiverz_youtuber

Juste il vous faudra obligatoirement Skype en Match et recréer un compte . pas de souci pour recreer un compte

mon psn est wayatt21 ( premier compte) et donc je cherche une team decerto serieuse et fun

On est en test d'une personne on vous tient au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour