Bonjour, j'aimerai savoir si une fois que l'on maîtrise bien Zed il devient l'un des personnages avec les plus de possibilités car par exemple c'est l'un des seul qui peut se tp plusieurs fois sur une ombre et d'autre style de sorts.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Leblanc est mobile aussi, kha'zix aussi avec ses bonds, Fizz, Yasuo ^^Bonjour, j'aimerai savoir si une fois que l'on maîtrise bien Zed il devient l'un des personnages avec les plus de possibilités car par exemple c'est l'un des seul qui peut se tp plusieurs fois sur une ombre et d'autre style de sorts.
Je pense plus acheter Kog´Maw ^^Leblanc est mobile aussi, kha'zix aussi avec ses bonds, Fizz, Yasuo ^^
Bonjour, j'aimerai savoir si une fois que l'on maîtrise bien Zed il devient l'un des personnages avec les plus de possibilités car par exemple c'est l'un des seul qui peut se tp plusieurs fois sur une ombre et d'autre style de sorts.
Merci pour tes conseils ^^Yep,un personnage avec beaucoup de possibilité, de mobilité. Tu peux facilement carry avec si tu fais des MOVES. En gros, faut pas se toucher en le jouant et il faut jouer perma agressif.
Sinon avec énormément de possibilité il y a LeBlanc en effet, comparé à ce que l'on pourrait dire, c'est un personnage qui demande énormément de skill
On pourrait aussi citer : Yasuo, Thresh (perso très tricky), Jax (tanky, tu peux catch les gens, splitpush ...)
Enfin bref voila ^^
Merci pour tes conseils ^^
Au pire, tu prend un twitch, tu fais le stuff de piglet (all star 2014 SKT vs OMG) et tu verras que une fois que tu as les 3 items tu pourrais tuer tout le monde même si tu n'est pas feed sauf LB qui une fois a mis ses skills en smartcast, roulement de tête sur son clavier et elle te tue.
Énorme les gens qui disent que LB est un perso no brain
S'il te plaît joue là et on verra tu veux bien![]()
....Énorme les gens qui disent que LB est un perso no brain
S'il te plaît joue là et on verra tu veux bien![]()
malheuresement si , leblanc est beaucoup plus mobile que ces championsNiveau mobilité tu fais pas mieux qu'un zed et un lee![]()
CHacun on leur avantage, mais je pencherais sur la mobilité de zed et lee car ce sont des perso "no mana" donc sa ne se joue que sur le CD et rien d'autre. Contrairement à une lb qui sort d'un teamfight elle peut se retrouver rapidement oommalheuresement si , leblanc est beaucoup plus mobile que ces champions
trueCHacun on leur avantage, mais je pencherais sur la mobilité de zed et lee car ce sont des perso "no mana" donc sa ne se joue que sur le CD et rien d'autre. Contrairement à une lb qui sort d'un teamfight elle peut se retrouver rapidement oom
Pour sa qu'on build un graal sur leblanc , aprés cette item tu n'ai plus jamais oomCHacun on leur avantage, mais je pencherais sur la mobilité de zed et lee car ce sont des perso "no mana" donc sa ne se joue que sur le CD et rien d'autre. Contrairement à une lb qui sort d'un teamfight elle peut se retrouver rapidement oom
c'est pas un item que tu build en général.. c'est juste sur certains matchups ..Pour sa qu'on build un graal sur leblanc , aprés cette item tu n'ai plus jamais oom
c'est pas un item que tu build en général.. c'est juste sur certains matchups ..
![]()
ça c'est plus un build général contre 95 % des matchups , tu change juste la banshee suivant ce que ta en face , mais après les nombreux changements de l'avant dernier patch ce build semble le plus optimisé ( je l'ai vu à de très nombreuses reprises aux lcs / all star , j'ai vu très peu de graal)
Et anyway , si ils ont besoin d'un blue , ou d'item à regen de mana , c'est qu'ils sont dépendant de leurs mana , contrairement à un zed ou un lee ... une lb , une fois que t'est oom , ben c'est fini , sois tu back sois tu crève ^^