Zébulons Recrute, une team fun et ouvert à tous accès sur le multi-gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gouzi

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Et bien salut à tous, nous recrutons, les Zébulons, donc c'est un nom qui est venu comme ça l'histoire de la team est assez originale, moi je cherchai une team plus compétitive, mais Nathan m'a contacté et nous avons mis en route cette team ou je pourrai ouvrir un roster accès compétition mais avant tout la team reste fun !
Le nom Zébulons vient d'une débilité, enfaite il fallait qu'on ai tous le même style de pseudo, et Nathan m'a dit de mettre Le[Pseudo]zs, en gros le , le pseudo, et zs à la fin, et on avait pas de signification pour le Zs et pour rigoler j'ai dis Zébulons !
Voilà la Zébulons est créé et on attend plus que vous !

Donc j'ai fais une vidéo à ce sujet :

Pour résumer:

- On est sur PS3 et sur PC
- Tout les jeux sont acceptés, nous faisons plus du Call Of, GTA5 et autres jeux si vous avez on est preneur !
- La team a une chaîne Youtube qu'on devrait faire évoluer ensemble
- Nous recherchons des personnes matures, tout en étant fun
- Il n'y a pas forcément d'âge recommander, il faut juste avoir les critères si dessus
- En ce qu'il concerne la communication nous somme sur Skype, TS aussi quand Skype est difficile d'accès
- Envoyez moi la candidature par mail : [email protected]
- Ou sur Skype : xluck60 ou naaathzs
- En ce qu'il concerne les disponibilités il n'y a pas de soucis, la vie privé passe avant, l'école et autre, on reste avant tout une team fun, pour avoir du fun il faut que ce soit de la détente.
- Il faut se recréer un compte sur Ps3, point négatif.

Je pense avoir fait le tour, si il y a d'autres questions merci de me les poser soit par mail ou soit par Skype

Bonjour, je suis intéressé

Bonjour
Je suis intéressé par votre team.

Et bien ajoute moi sur skype nous allons discuter !

Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour