Ze RoyaL FuriouS RecruT ! TeaM LvL 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoSoBo

Premium
Réactions
1 241
RGCoins
45
Salut à touts ma team la FuRy recrute, on est level 13 :cool:. On cherche des joueur qui vont les guerres de clan, le ratio et le niveau on s'en fiche temps que l'on s’amuse bien on est plutôt compétitive :suspect:.

La team à une bonne ambiance , sa ce tape des bar pour rien mais c'est marrant quand même (stupide)
- Le ratio de team est de 2,03
- 73% victoire
- Déjà 32 membre ( Dont 3, voir 4 qui arrêt jamais de parler :bzr: mais on à inventer mute:cool:, non je suis méchant y sont trop tigeant :baille:)
- Pour les guerres de clan on remplies les condition de la divisons diamant mais on reste en or pour l'instant le temps que la team ce perfectionne (nerd) mais surtout psk on gagne en or et quand diamand ou platine on va ce faire exploser ! :nrv: Comm des *** (stupide).
- Si on est arriver que 3ème c'est parceque y'avait bac blanc et que une bonne partie de la team est en 1er et terminal :'(

Call%2520of%2520Duty%25C2%25AE%2520Ghosts.png

Alors si vous êtes interesser vous pouvez me contacter par commentaire et message priver ou Skype et sur le PSN.

- PSN - MrSaDiiKz
- Skype - mr_sadiikz

Alors postuler nombreux ;)

Lu vs me recrutez?
Âge 14
Prestige 10 ( j'ai eu une xp x100)
Je jou bien et je cherche une team ou on s'amuse on s'aide...
Merci d'avance
Skype nathys127
Psn rels127

Okk je t'ajout :)

Salut voilà je voudrais bien venir dans votre team , j'ai 15 ans et j'ai 1,508 de ratio pour l'instant .

Okk passe ton ID PSN :)

Mon id c'est iNoxoO_ je t'ai add

Okk ba je t'ajout des que je me co

Salut, je t'ai envoyé un message sur le PSN, et je t'es add sur skype et sur PS3 :)
(mon id est Liionelmehdi et mon skype mehdi.bruxellois1 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour