Nefretik|Stay
Membre
Bonjour 
Je me presente :
Je m'appelle Zak, j'ai 15 ans. Je suis un joueur polyvalent. J'ai touché a casiment tous les CoD ( World at War, Mw1, Mw2, Mw3, Black ops, Black ops 2, Ghost et Advanced Warfare.
J'avais un bon niveau auparavant puis j'ai décidé de mettre le jeu a coté. Alors maintenant, je souhaite reprendre.
Je ne cherche pas une team de tueur de fou
. Je cherche juste une team avec un bon niveau qui fait de la ligue voir par la suite du Decerto. Au départ j'ai dit que j'étais joueur polyvalent cet a dire que je touche à l'AR et a la SMG puis je n'ai pas un rôle précis dans les games cependant que cela ne me dérangerait pas.
Je dispose d'un Casque Turtle Beach. J'ai une bonne connexion (fibre optique).
Puis je souhaite aussi m'améliorer au fur et à mesure de jouer avec de bons joueurs.
Merci de votre attention.
Cordialement Zak
Je me presente :
Je m'appelle Zak, j'ai 15 ans. Je suis un joueur polyvalent. J'ai touché a casiment tous les CoD ( World at War, Mw1, Mw2, Mw3, Black ops, Black ops 2, Ghost et Advanced Warfare.
J'avais un bon niveau auparavant puis j'ai décidé de mettre le jeu a coté. Alors maintenant, je souhaite reprendre.
Je ne cherche pas une team de tueur de fou
Je dispose d'un Casque Turtle Beach. J'ai une bonne connexion (fibre optique).
Puis je souhaite aussi m'améliorer au fur et à mesure de jouer avec de bons joueurs.
Merci de votre attention.
Cordialement Zak