░▒▓ [ Z + M + L ] 1.18 Tool By ARABIC_GUY ▓▒░ {ver9.0.0.8} [Cex2.50+2.00/Dex]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tes tool sont sur lordi pas la ps tu ouvre un autre tool que tu août ta tout les .dll et tu met le tool bo2 avec mdr filzila

oui il a rien comprie jéssaiye de l aidé en prive car lui il instal tout par filezela hor ya rien a metre par sa

pourquoi rien ne marche avec moi sauf la connexion ?

si vou arrivé pas a atach cest un probleme d eboot je pense

moi le tool il se connecte mais je peut rien fairequand je met radar etc y'as rien qui marche

Il faut que tu te connecte et attache le tool puis te deconnecter et reconnecter et attacher le tool et sa marche ;)

Mais de temps en temps si tu voit que y'a des truc qui marche pas déco et re attache le tool :)

Du jour au lendemain le tool ne s'ouvre plus, j'ai déjà eu le meme probleme avant mais il y avait toujours une nouvelle version mais là je ne sais pas comment régler ce problème, si quelqu'un à la soluce :mmh:

prend une version enterieure

j'ai le même problème, c'est pour ça qu'avant je prenais une version au dessus

j'ai cherché et j'ai vu que certain avait le même problème, j'ai changé la date de mon ordi et c'est bon, ça marche, merci quand même seb4949. :ok:

et les ga qui peut expliquer sa -->

ore que lui a 0/55 moi je trouve sa 1/55

Arabic, ton tool fonctionné très bien jusqu'à aujourd'hui, j'essais de le démarrer ça me met un message d'erreur ;(

probleme avec ton tool tous fonctionnais a merveille et la du jour au lendemain impossible de l'ouvrire si quelqu'un aurait la solution merci

Solution : Mettre la date de son PC un mois en arrière. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour