Z-BARRE Une barre de surf très intéressante !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Premium
Réactions
537
RGCoins
25
Salut à toutes et à,tous je vous présente Z-Barre, qui est une nouvelle barre de surf et qui a fait son apparition en septembre 2012.

Voici quelques chiffres concernant z-barre :
  • Points gagnés par heure : En moyenne 60, cela dépend de la taille de votre barre
  • Taux du point : Environ 0,10 cents /1000 ZPoints
  • Parrainage : Le parrainage se fait sur 3 niveaux , 25 %,15 %,10 % mais dépend aussi de votre statut Vip,des niveaux de parrainage se rajouteront. Il y a 12 statut VIP
  • Langue : Française
  • Nombres de membres : 15 000 membres en environ 3 mois
  • Lien de parrainage :
  • Coupe des clans à venir (soon, very soon) ainsi que de nouveaux jeux bonus
Paiement
  • Seuil de paiement (payout) : 10 euros et devrait être baissé
  • Moyens de paiement : virement bancaire,Hipay,Paypal,codes et/ou cadeaux.
  • Délai de paiement : Paiement dans les 30 jours après validation de la demande

Autres infos intéressantes

Z-Barre n'est pas une barre de surf comme les autres, en effet vous pouvez choisir la taille de votre barre pour changer la rémunération, plus elle est grande plus vous gagnerez.
Pour gagner des z points il y a la barre mais aussi d'autres trucs comme clics rémunérés ainsi que des mini jeux et d'autres trucs qui apparaitront prochainement
Z-Barre paye ! Et oui déjà plus de 50 000 euros reversés !
Tout les joueurs qui sont VIP 2 et + ont un "ratio" de 11 cents tout les 1000 pts. Vous pouvez convertir vos Z-Points à n'importe quel moment !
Pour ceux qui aurez des questions contactez moi ! De plus le webmaster du site est très accueillant et répond à toutes questions. Ainsi qu'un modérateur sur le forum qui est vraiment actif et qui répond très rapidement.

De plus si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage à la fin de chaque mois je vous reverse 1/4 de ce que vous m'avez fait gagner.

Explications : Vous m'avez fait gagner 200 pts je vous en reverse 50.

24 x 60 x 30 = 43200 + les jeux bonus et les concours vous atteignez les
(NB NB pts / NB 10 euros par mois.
D'heure H J/mois
/J)

Des nouveautés ! Premier paiement, et la coupe des clans et de nombreux jeux vont faire leur apparition d'ici la fin de la semaine !
Merci à ceux qui se sont inscris !
Bonne nuit !

combien peut on gagner par mois ?

combien peut on gagner par mois ?
Salut skrillix !

Donc le calcul est fait plus haut, en moyenne tu peux gagner facile 7 euros, après si tu as de la chance aux bonus, aux concours, etc.. tu pourrais demander des codes et argent très rapidement ! De plus tu peux convertir tes z points en z euros quand tu en as envie, quand tu vois que le taux est élevé, hop tu convertis !

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

daccord merci

[IMPORTANT] Prévenez moi si vous vous inscrivez et avec mon lien de parrainage pour que je vous ajoute à ma liste pour que je puisse vous payer en fin de mois ;) [IMPORTANT]

Pas mal merci !

De rien ! :) Mon offre pour récompenser les filleuls est toujours d'actualité, pensez à me dire vos pseudos en MP pour pouvoir vous reverser en fin de mois.
De plus bonne nouvelle cette après midi j'ai remporté un genre de jackpot de 20 000 Z POINTS (équivalent à 2 euros). ! :D

On gagne combien ?

Lis quelques com's d'au dessus je l'ai dit, 7 euros facile voir plus avec les bonus + le reversement que je vous fait en fin de mois pour vous remercier de votre activité. ;)

C'est un peu de la douille ton truc ! ^^
J'ai laissé mon pc tourné 3 jours non stop d'affilé avec la Zbarre (sauf la nuit), je suis a 1065 Zpoints et ça ne me rapporte que 9 centimes, et le payout paypal est a 50 euros minimum.. A ce train là, j'aurais un payement en 2047 ! ^^

C'est un peu de la douille ton truc ! ^^
J'ai laissé mon pc tourné 3 jours non stop d'affilé avec la Zbarre (sauf la nuit), je suis a 1065 Zpoints et ça ne me rapporte que 9 centimes, et le payout paypal est a 50 euros minimum.. A ce train là, j'aurais un payement en 2047 ! ^^
Salut à toi !
Le paiement paypal est à 10 euros regarde bien ;) De plus, ce n'est pas possible qu'en 3 jours tu ne sois que a 1000 z pts si tu as laissé ta barre H24.
J'ai fait le calcul plus haut et par jour tu peut gagner beaucoup plus. 60 x 1,25 x 24 = 1800 PTS par jour. Pensez à faire les clics aussi. Facile 150 PTS par jour avec.
Si d'autres questions allez y ;) Pensez aussi que à la fin du mois je vous reverse de l'argent sur votre compte z barre ;)

A voir si c'est fiable ? Ca je vous l'assure regardez sur le net, z barre est nouveau et il est déjà considéré comme le meilleur des barre ;)

Salut à toi !
Le paiement paypal est à 10 euros regarde bien ;) De plus, ce n'est pas possible qu'en 3 jours tu ne sois que a 1000 z pts si tu as laissé ta barre H24.
J'ai fait le calcul plus haut et par jour tu peut gagner beaucoup plus. 60 x 1,25 x 24 = 1800 PTS par jour. Pensez à faire les clics aussi. Facile 150 PTS par jour avec.
Si d'autres questions allez y ;) Pensez aussi que à la fin du mois je vous reverse de l'argent sur votre compte z barre ;)
Je te jure que du réveil au couché la barre est active depuis 3 jours, j'suis actuellement 1183 Zpoints. J'avais pas fais attention au Zclics j'vais voir ça ! :)
Pour le virement paypal, j'ai regarder hier soir et il n'y avait que 50 et 100 euros, la je viens de voir que oui y'a aussi le virement a 10 ^^

Tu n'avais pas bien du cliquer sur paypal, t'avais du rester sur compte bancaire. As tu mis la taille de ta barre au max ? Pour se faire cliquer sur la barre là où il y a marqué un z et un b et agrandir la taille mettre geante pour gagner plus ! Pour les bonus vous pouvez gagner 10 tickets bonus par jour, un conseil économisez les et essayez de les utiliser dans le bonus dans free grille lorsque il reste que quelques tickets. ;)

Ah non je savais pas comment l'agrandir merci ! :)
Par contre y'a souvent des passage blanc sans pub, c'est normal ?

De rien. Pour les passages blancs moi aussi j'en ai mais si j'ai bien regardé cela ne pose aucuns problèmes puisque on gagne quand même les points pendant ce temps là. N'hésitez pas ) me poser d'autres question ;)

On gagne peu avec :x
Salut Bartounet ! Excuse moi je n'avais pas vu ton message.
On gagne peu jour par jour et cela est normal, mais c'est à la fin que l'on s'aperçoit qu'on a gagné "beaucoup", avec cette méthode tu gagneras certes petit à petit mais pendant ce temps là et bien tu gagnes de l'argent sans rien faire, tu n'as juste les clics qui te prend même pas 10 min par jour. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;) !

PS : Désolé du double post mais si je ne l'avais pas fait, bartounet n'aurait pas vu que je lui avais répondu, encore désolé. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour