Salut à toutes et à,tous je vous présente Z-Barre, qui est une nouvelle barre de surf et qui a fait son apparition en septembre 2012.
Voici quelques chiffres concernant z-barre :
Autres infos intéressantes
Z-Barre n'est pas une barre de surf comme les autres, en effet vous pouvez choisir la taille de votre barre pour changer la rémunération, plus elle est grande plus vous gagnerez.
Pour gagner des z points il y a la barre mais aussi d'autres trucs comme clics rémunérés ainsi que des mini jeux et d'autres trucs qui apparaitront prochainement
Z-Barre paye ! Et oui déjà plus de 50 000 euros reversés !
Tout les joueurs qui sont VIP 2 et + ont un "ratio" de 11 cents tout les 1000 pts. Vous pouvez convertir vos Z-Points à n'importe quel moment !
Pour ceux qui aurez des questions contactez moi ! De plus le webmaster du site est très accueillant et répond à toutes questions. Ainsi qu'un modérateur sur le forum qui est vraiment actif et qui répond très rapidement.
De plus si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage à la fin de chaque mois je vous reverse 1/4 de ce que vous m'avez fait gagner.
Explications : Vous m'avez fait gagner 200 pts je vous en reverse 50.
24 x 60 x 30 = 43200 + les jeux bonus et les concours vous atteignez les
(NB NB pts / NB 10 euros par mois.
D'heure H J/mois
/J)
Voici quelques chiffres concernant z-barre :
- Points gagnés par heure : En moyenne 60, cela dépend de la taille de votre barre
- Taux du point : Environ 0,10 cents /1000 ZPoints
- Parrainage : Le parrainage se fait sur 3 niveaux , 25 %,15 %,10 % mais dépend aussi de votre statut Vip,des niveaux de parrainage se rajouteront. Il y a 12 statut VIP
- Langue : Française
- Nombres de membres : 15 000 membres en environ 3 mois
- Lien de parrainage :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Coupe des clans à venir (soon, very soon) ainsi que de nouveaux jeux bonus
- Seuil de paiement (payout) : 10 euros et devrait être baissé
- Moyens de paiement : virement bancaire,Hipay,Paypal,codes et/ou cadeaux.
- Délai de paiement : Paiement dans les 30 jours après validation de la demande
Autres infos intéressantes
Z-Barre n'est pas une barre de surf comme les autres, en effet vous pouvez choisir la taille de votre barre pour changer la rémunération, plus elle est grande plus vous gagnerez.
Pour gagner des z points il y a la barre mais aussi d'autres trucs comme clics rémunérés ainsi que des mini jeux et d'autres trucs qui apparaitront prochainement
Z-Barre paye ! Et oui déjà plus de 50 000 euros reversés !
Tout les joueurs qui sont VIP 2 et + ont un "ratio" de 11 cents tout les 1000 pts. Vous pouvez convertir vos Z-Points à n'importe quel moment !
Pour ceux qui aurez des questions contactez moi ! De plus le webmaster du site est très accueillant et répond à toutes questions. Ainsi qu'un modérateur sur le forum qui est vraiment actif et qui répond très rapidement.
De plus si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage à la fin de chaque mois je vous reverse 1/4 de ce que vous m'avez fait gagner.
Explications : Vous m'avez fait gagner 200 pts je vous en reverse 50.
24 x 60 x 30 = 43200 + les jeux bonus et les concours vous atteignez les
(NB NB pts / NB 10 euros par mois.
D'heure H J/mois
/J)