[YTP FR] Mon tout premier ytp ! :)

Sebta63

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Bonjour / Bonsoir, voici mon tout premier YTP fait sur une vidéo prise d'Aiekillu.

Soyez indulgent et bon visionnage ! :D

J'vous aimes !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cordialement

Dernière édition:
vraiment pas mal cette video et un defi ou on doit bien rire ^^ je m'abonnes et je met le petit pouces ^^

Oh, merci ! Je précise que la vidéo n'est pas de moi ( la vidéo du défi ) Je l'ai piqué pour faire un YTP ( La YouTube Poop (souvent abrégé YTP) est un type de mashup vidéo créé en éditant des sources préexistantes à des fins humoristiques ou de divertissement, parfois choquant par sa vulgarité ou encore déconcertant par son absurdité.)

Voilà, en faîtes j'ai emprunté la vidéo du youtubeur ( qui à 737 000 abonnés ) pour la modifié et rajouter des passages marrant. ^^

Oh, merci ! Je précise que la vidéo n'est pas de moi ( la vidéo du défi ) Je l'ai piqué pour faire un YTP ( La YouTube Poop (souvent abrégé YTP) est un type de mashup vidéo créé en éditant des sources préexistantes à des fins humoristiques ou de divertissement, parfois choquant par sa vulgarité ou encore déconcertant par son absurdité.)

Voilà, en faîtes j'ai emprunté la vidéo du youtubeur ( qui à 737 000 abonnés ) pour la modifié et rajouter des passages marrant. ^^

ah bah merci du partage lol ^^ je penser sa venez de toi

Voici l'originale :

Tape YTP sur youtube, tu verra des émission tv modifié qui donne un résultat assez marrant :D

Voici l'originale :

Tape YTP sur youtube, tu verra des émission tv modifié qui donne un résultat assez marrant :D
je vais voir sa merci je te dirais se que j'en pense ^^

J'aime beaucoup le fait d'avoir pris une vidéo d'aiekillu, surtout car c'est une vidéo hors gaming ;)

Ah ah ! Merci, ça fait plaisir que cela te plaise ! :D

Bonjour / Bonsoir, voici mon tout premier YTP fait sur une vidéo prise d'Aiekillu.

Soyez indulgent et bon visionnage ! :D

J'vous aimes !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cordialement
Gg:cool:

Mais c'est de la grosse daube -_-.

Non je rigole putin tu as fais ma soirée :') c'est excellent mdrrr j'en peux plus j'ai trop aimé le son de la mort dans gta ptdrrrrr. Excellent mdrrrr x').

Mais c'est de la grosse daube -_-.

Non je rigole putin tu as fais ma soirée :') c'est excellent mdrrr j'en peux plus j'ai trop aimé le son de la mort dans gta ptdrrrrr. Excellent mdrrrr x').
J'avais hésité à créer un topic sur JVC pour avoir des avis mais la dernière fois que j'ai fais ça, j'me suis tapé 17 dislikes et 30 millions d'avis pas construits .. ^^

Retour