[YT] MrSpySpy78 I Commentary I Live I humiliation campeurs etc ... Pourquoi pas jettez un oeil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyspy78

Membre
Réactions
54
RGCoins
50
:ok: Yo le monde :ok:

Comment sa va ? j'espere que vous avez la forme car je vous poste se "topic" pour vous présentez ma nouvelle chaine Personnelle Officiel.

Vous me connaissez peut etre sous la chaine user/78mmteam... ou vous me connaissez peut etre pas mdr.

Je m'appel Thibault, j'ai 23 ans et j'aime bien faire des vidéos rigolés et surtout déconné :rire2:

Pourquoi avoir fait un autre chaine ? pour proposé des "open lobby" avec les abonnés ou ceux qui aimeraient jouer avec moi ! :ok:

Pour ecouté vous conseil et puis pour faire un peu se que je veux mdr pas que par rapport a une team.

Ma chaine aujourd'hui principalement du MW3 mais par la suite cela changera peut etre je sais pas ^^ je verrai bien

Si tu veux allez faire un tour je te laisse le lien :

:d) ma chaine :

je te laisse aussi ma derniére vidéos a l'heure actuel pour te faire une idée et si sa ta plus n'hesite pas a aimez ou a t'abonnés c'est comme sa que je sais si sa plais ou pas ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:merci: Merci a toi si tu as prit le temps de regardé cette vidéo !!!

j'espere que sa ta plus

et puis n'hesite pas a me suivre sur Youtube ou Twitter ( lien ci dessou)

a bientot !

:d) mon twitter :

Bon commentary et GG la partie ;) sinnon ta copié la musique de l'intro de gotaga :/

merci a toi ^^ abonne toi si tu as aimé ou si sa ta plus et oui je sais gotaga a la meme mais quand je l'ai faite je ne savais pas je suis deg

Voilà je me suis abo, en fait c'est gotaga qui t'a plagié x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour