(YT) Gilinho91 : chaîne consacré aux abonnés!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gilinho91

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
Bonjour à tous!
23.gif

Je viens vous présentez ma chaîne YT "Gilinho91" pour ceux qui ne la connaissent pas.
Cette chaîne est consacré à FIFA15 essentiellement, avec beaucoup de concept afin de faire participer au plus mes abonnés car les abonnés font grandement partie de la chaîne!
Jetez un coup d'oeil dîtes moi ce que vous en pensez et abonnez vous si ça vous plait!

A bientôt, bonne année à tous!
1.gif

Le meilleur site de vente de crédits, le moins chère de tous. ;)

Bonjour à tous!
23.gif

Je viens vous présentez ma chaîne YT "Gilinho91" pour ceux qui ne la connaissent pas.
Cette chaîne est consacré à FIFA15 essentiellement, avec beaucoup de concept afin de faire participer au plus mes abonnés car les abonnés font grandement partie de la chaîne!
Jetez un coup d'oeil dîtes moi ce que vous en pensez et abonnez vous si ça vous plait!

A bientôt, bonne année à tous!
1.gif
Salut , je te donne un petit conseil de sorte a que tu fassent lus de vue c'est d'améliorer tes miniature :) car desque les gens sur youtube voyant une belle miniature sa attire ;) Voila .

J'ai vu que ton post pour le tirage au sort à était envoyé à la corbeille , le tirage au sort sur ta chaîne auras toujours lieu ??

J'ai vu que ton post pour le tirage au sort à était envoyé à la corbeille , le tirage au sort sur ta chaîne auras toujours lieu ??
Oui il a toujours lieu de nouveau car le gagnant à été nommé sur ma chaine du 1er tirage.

Apparemment il y a certaines solutions toujours même après la fourchette de prix de EA donc je pourrais donner les lots de crédits des particpants à ma "Gilinho'sCup"! Incrivez vous il reste encore de la place. Pour plus d'infos :

En ce qui concerne ma chaîne j'ai décidé de la faire évolué en incluant des vidéos autres à Fifa.
J'avais ouvert ma chaîne avec des vidéos de GTA V, jeux que je viens de ré-avoir donc des vidéos de GTA V seront bientôt disponible.
De plus je viens de commencer aujourd'hui à mettre à dispositions des techniques pour avoir les derniers film sortis en salle de ciné à disposition en Streaming de très bonne qualité (HD, BluRay). Ex : "Interstellar" :
Il y a également beaucoup de musique de dispo qui sont trouvable dans la playlist de ma chaîne.

Voilà j'essaye de me diversifier afin de ne pas me fermé sur un seul thème. J’espère que ça vous plaira. A bientôt.
1.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour