Bonsoir,
Présentation :
Présentation :
Elle est Disponible Ici : http://reality-gaming.fr/threads/présentation-gazhrot.13639/
présentation de ma chaine :
Ma Chaine est Née il n'y a pas longtemps, Je Film mes Parties avec un HD-PVR,
Ma Chaine est Née il n'y a pas longtemps, Je Film mes Parties avec un HD-PVR,
je propose des Vidéo sur Call of Duty, Battlefield, Des Jeux de roles, fps en tout genre etc... !
Des Astuces sur Call of Duty sous forme de Série.
J'ai Plein de Projet pour Vous mes Abonné(e)s
merci a tous.
Ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
user/GazhrotComment s'abonnez ?
En cliquant ici Ou bien En cliquant sur ma Signature :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez des Conseils ou Commentaires Constructif a me faire part, je suis a votre écoute.
Mes PlayList :
Call Of Duty :
Les Astuces du Jour :
Vidéo Découverte :
Role Playing Game :
PS: Si vous vous abonnez, essayer d'être un abonné actif merci d'avance et regardez mes vidéos. J'ai besoin d'abonné(e)s. Je ne vous force pas.
Merci à bientôt pour de nouvelle vidéo .
PS: Si vous vous abonnez, essayer d'être un abonné actif merci d'avance et regardez mes vidéos. J'ai besoin d'abonné(e)s. Je ne vous force pas.
Merci à bientôt pour de nouvelle vidéo .
Ajoute moi sur le PSN : Gazhrot
Chaîne YouTube ;
user/Gazhrot , Abonne toi et regarde mes vidéos