[YT] Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

herthis

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Enfin la nouvelle vidéo est sortie, je conseil de regarder les autres vidéo de la chaine ;)

Chaud quand même; pas une réponse :p

Bonne vidéo je l'ai posté dans média le jour de sa sortie .

Evite les double poste .

A +

Ah je n'avais pas vue, je suis un petit nouveau sur le forum hein ^^
Merci, j'espère que tu as eu la preuve que c'était bien moi, tu ne m'avais pas donné de réponse ^^
Désolé du double post c'était pour le up, histoire de ne pas avoir un vent complet :D

Ah je n'avais pas vue, je suis un petit nouveau sur le forum hein ^^
Merci, j'espère que tu as eu la preuve que c'était bien moi, tu ne m'avais pas donné de réponse ^^
Désolé du double post c'était pour le up, histoire de ne pas avoir un vent complet :D

Ok lol pas de problème !

Le making of

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci, en passant si tu n'as pas vu encore la mini funtage ;)

Pareil lol

Sinon sa te dit pas qu'on fasse une vidéo ensemble ? ma chaine est dans ma signature

qu'on fasse une vidéo ensemble?

Si tu veux pourquoi pas, par contre sur ps3 je n'ai actuellement pas de boitier d'acquisition, de plus je joue pas souvent ^^ donc ca risque d'être drole :p

Si tu veux pourquoi pas, par contre sur ps3 je n'ai actuellement pas de boitier d'acquisition, de plus je joue pas souvent ^^ donc ca risque d'être drole :p

Moi je possède un dazzle, mais je peut filmer aussi avec un HDPVR ( un amis a moi )

Ajoute moi sur skype antony06440

Moi je possède un dazzle, mais je peut filmer aussi avec un HDPVR ( un amis a moi )

Ajoute moi sur skype antony06440

Par contre je suis pas souvent sur skype, alors si je suis pas co souvent c'est normal ^^

en passant ya dautre vidéo du style :

ah venir ;)

Mortel tes vidéos :-)))

Vous kiffer celle sur d3 ?

Je me sens seul xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour