[YT] Chaîne Youtube Sweety

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweety Simon

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
4.gif
Ma dernière vidéo:
play.gif
3.gif

Prouve moi que tu as le courage de lire ce petit texte !
53.gif

Tout d'abord merci à toute les personnes qui sont toujours la, derrière moi (enfin derrière mes vidéos, vous m'avez compris, enfin j'espère) à m'encourager et m'aider dans ce que je faisait. Et je tenais à m'excuser, de vous avoir temps déçu, d'être partit du jour au lendemain comme ça... c'est moche...
Les personnes étant partie, ayant supprimer leur abonnement etc, je ne vous en veut pas, tout simplement car je vous comprend...
Bref Passons, je suis de retour, et la POUR DE BON !
En vous donnant le meilleur de moi même, dans le meilleur des mondes, mais très féroce qu'est celui de Youtube ! ha ha
Sinon, ben, bon visionnage à tous ! (Et bonne année 2013 à tous :non: )
Anciennement charlemagne33, je suis de retour sous le pseudo Sweety Simon, en espérant que mes nouvelle vidéo vous plairons, en tout cas plein de projet plein la tête, pour ce qui me suivrons je pense que vous ne serez pas déçu.

26.gif
Ma chaine Youtube:
26.gif

58.gif

Au passage, site très sympathique si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit, faite moi signe :non:

Tu es ub marteau:nrv:

Cette vidéo est vraiment une vidéo délire, à ne pas prendre en compte pour les projet que je qualifierai de "sérieux" , c'était vraiment pour s'amuser, rigoler, ce défouler, donc à prendre au second degré.
Bref, bon visionnage à tous et à toute ! ;)

Bon je go, bonne nuit :)

Tu es ub marteau:nrv:
Je le sais tout ça, t'en fais pas Mdrrr

Mdr, bonne vidéo mec ;)

Mdr, bonne vidéo mec ;)
Merci
Juste une question, si quelqu'un peut m'aider à la résoudre, je n'arrive pas à me connecter au site avec mon téléphone, c'est normal ou il faut que je fasse quelque chose en particulier ?

C'est bon, j'ai réussi en faite Mdrr

Merci
Juste une question, si quelqu'un peut m'aider à la résoudre, je n'arrive pas à me connecter au site avec mon téléphone, c'est normal ou il faut que je fasse quelque chose en particulier ?

C'est bon, j'ai réussi en faite Mdrr
Mdr, bon bah je n'ai pas besoin de te le dire :blague:

O
Mdr, bon bah je n'ai pas besoin de te le dire :blague:
Oui j'ai réfléchie deux minute, ça m'arrive par fois, mais la pour vous dire je suis vraiment HS, sur journée après le Week end passer, donc je reste encore un peu, le temps de faire un peu le tour du site, puis je vais dormir et on ce reverra demain ;P

O
Oui j'ai réfléchie deux minute, ça m'arrive par fois, mais la pour vous dire je suis vraiment HS, sur journée après le Week end passer, donc je reste encore un peu, le temps de faire un peu le tour du site, puis je vais dormir et on ce reverra demain ;P
Mdr, moi aussi je vais y aller, allé a plus mec :ok:

Question qui n'as rien a voir, il y a des bus chez vous ?

Moi aussi je m'appelle Sweety Oo

Sauf que moi je l'ai volé :espion:

Sinon pas mal ta chaîne :D

Non moi y'a pas de bus donc pas de cours donc du RealityGaming à fond ! :D

Nouvelle vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

bonne chance a ta chainel'ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour