[YT] Chaine Youtube de iThoOm59 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom59119

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde moi c'est Thomas mais iThoOm59 sur Youtube :) .
Je fait des vidéos maintenant depuis 1 ans a peut prés mais j'ai recommencé une nouvelle chaine "iThoOm59" pour cose de mauvaise qualité maintenant que j'ai un Dazzle DVC 101 j'ai préféré tout recommencé sur une nouvelle chaine :) , Donc dans cette chaine vous trouverait plusieurs jeux mais plus du Call Of Duty comme dans presque toutes les chaines Youtube de maintenant je propose aussi du Fifa 11 car j'ai pas le 12 et bientot le 13 :) Du GTA , Du BF3 et plein d'autre je fait aussi des TOP 10 Kill de temp en temp il vien d'avoir mon premier TOP 10 de sortie je m'étrait le lien :) donc si vous avez des clips envoyé les mois par SKYPE : Thomasdu59119 car le prochain TOP 10 c'est le 04 aout et j'ai encore aucun clips :/ Je suis a 61 Abonnée et 1086 vues sur ma chaine :) Donc aller faire un tour sa vaut le coup frenchement ! :) Bref je vait vous laissé la :P je vous et tout dit se qui conserne ma chaine :).

Ma chaine :

La Vidéo du TOP 10 Kills :

Mon Skype pour le TOP 10 Du Samedi 04 Aout 2012 : Thomasdu59119

Chaine de ma team :

PS 1: Si tu aime bien mon boulot abonne toi et aime mes vidéos :)
PS 2: Une édite d'une OCE va bientot Arrivé et j'ai aussi contacté un autre Editeur pour un Montage de L'introcing de ma team | NeptCrew |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour