Résolu [YT] Besoin de personnes motivées pour m'accompagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous et à toutes aujourdh'ui je fais ce petit sujet pour trouver des personnes passionnés de Minecraft afin de m'accompagner dans mes vidéos :dance:

Les vidéos que j'ai envie de faire :oui: :
- des aventures suivies
- découverte de mode, de map
- review de serveurs..
- FK HG PVP FACTION ect..

Pour les interessés, j'aimerais une brève description de vous dans ce topic :DJ:. Personnes non sérieuses et matures s'abstenir :modo:.

Si vous voulez voir ce que je fais comme travail? Je vous invite à cliquer ici :crazy: :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
M

Membre230600

Salut ton topic m'intéresse donc voici une description de moi :
Je m'appelle Erwan, je suis passionné par l'univers des jeux vidéos, j'ai 14ans (Ne t'inquiète pas j'ai déjà mué à ce qu'il parait j'ai une voie d'une personne aux alentours des 18/19 ) Bref je réalise des live twitch depuis 1semaine et je souhaite me créer une chaîne youtube. Je joue a minecraft depuis un peu moins de 4ans donc voilà pour ma présentation, si mon profil t'intéresse voici mon skype : mrthebigbosseur
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut ton topic m'intéresse donc voici une description de moi :
Je m'appelle Erwan, je suis passionné par l'univers des jeux vidéos, j'ai 14ans (Ne t'inquiète pas j'ai déjà mué à ce qu'il parait j'ai une voie d'une personne aux alentours des 18/19 ) Bref je réalise des live twitch depuis 1semaine et je souhaite me créer une chaîne youtube. Je joue a minecraft depuis un peu moins de 4ans donc voilà pour ma présentation, si mon profil t'intéresse voici mon skype : mrthebigbosseur
Je veut bien, viens sur le profile pour qu'on parle un peut :D
Contactez-moi en MP tous les deux :dance: J'y répondrais plus tard je dois bosser merci :love:

Mon skype au cas où : UnknownSeykaan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut