Il y a de cela un peu plus de 6 mois, je me suis lancé sur Youtube. Tout d'abord parce que j'avais envie d'échanger beaucoup avec les gens sur ma passion, et que moi-même je me perdais à regarder des playthrough comme de vrais films, m'évitant d'acheter le jeu.
Venez découvrir ma chaine sans prise de tête, car maintenant, j'ai aussi en vie de partager un maximum et d'échanger avec tout pleins de gens !
On découvre, on avance, on évolue ensemble.Cette chaine a donc été ouverte en 2014, dans un contexte vidéo-ludique.
Pour le moment, tout avis constructif sera le bienvenu, parce que c'est grâce à vous que je pourrais évoluer.
Ma chaine:
Venez découvrir ma chaine sans prise de tête, car maintenant, j'ai aussi en vie de partager un maximum et d'échanger avec tout pleins de gens !
On découvre, on avance, on évolue ensemble.Cette chaine a donc été ouverte en 2014, dans un contexte vidéo-ludique.
Pour le moment, tout avis constructif sera le bienvenu, parce que c'est grâce à vous que je pourrais évoluer.
Ma chaine:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: