Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aurais pas du mettre un "L" a la place du "i", car sa sera dur de te retrouver sur YT.
Tu mets comme nom Youtube : itsFRIX ou alors itsFrixover ?S'était déjà pris mon pseudo de PS3 :s Donc j'ai mis un l pour faire comme le I
Tu mets comme nom Youtube : itsFRIX ou alors itsFrixover ?
ma chaine :Bonjour,
Aujourd'hui , je fais ce sujet pour toutes vos chaînes.
Il suffit de mettre le lien de votre chaîne en commentaire et je l'ajoute ici.
Moi , ma chaîne est :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je précise que le Sub4Sub est interdit.
• Vos chaînes :
@ImCGP -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@`Isniiper69⊙ -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Nx7_SziCx -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@SoqaR -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Dylanlbp -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@PiiXeZ_TwiisT -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@BEERY' -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Xunil69 -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Hurricane14 -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Bezoo3 -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Vodka-_-Predator -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@iClems -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@WSG_Preda -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Allez , bonne journée.
Cordialement.
ma chaine :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et je trouve que c'est une tres bonne idee de ta par que de faire ça ^^