M
Membre639713
Aujourd'hui, on en apprend davantage sur le monde de Silence 
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour amis gamers !
Je viens aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle chaine YouTube :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Pour la décrire en quelques mots, cette chaîne a pour but de vous montrer mes aventures sur différents jeux vidéos et pas seulement !
Il est aussi possible que je fasse des vidéos sur d'autres jeux vidéos (retro-gaming ou plus récents) ou autre (tutoriels...)
Pour faire simple, ma chaîne représente tout ce que j'ai envie de partager avec vous!
Pour le moment, j'ai 3 vidéos hebdomadaires sur différents jeux mais ce n'est pas figé dans le marbre ^^
Bref voilà la chaîne et sa présentation:
Derniers épisodes de chaque série:
Surtout n'hésitez pas à vous abonner pour être au courant des dernières vidéos et à laisser des petits pouces bleus et des commentaires si mes vidéos vous plaisent, n'hésitez pas non plus à les partager
Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les, je ne demande qu'à m’améliorer afin de fournir du contenu de qualité !
Bon visionnage!