M
Membre639713
Voilà le 3ème épisode de World of Goo 
N'hésitez pas à me faire part de vos avis
Vous devez être inscrit pour voir les médias
N'hésitez pas à me faire part de vos avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super chaîne je me suis abonnerBonjour amis gamers !
Je viens aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle chaine YouTube :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Pour la décrire en quelques mots, cette chaîne a pour but de vous montrer mes aventures sur différents jeux vidéos et pas seulement !
Il est aussi possible que je fasse des vidéos sur d'autres jeux vidéos (retro-gaming ou plus récents) ou autre (tutoriels...)
Pour faire simple, ma chaîne représente tout ce que j'ai envie de partager avec vous!
Pour le moment, j'ai 3 vidéos hebdomadaires sur différents jeux mais ce n'est pas figé dans le marbre ^^
Bref voilà la chaîne et sa présentation:
Derniers épisodes de chaque série:
Surtout n'hésitez pas à vous abonner pour être au courant des dernières vidéos et à laisser des petits pouces bleus et des commentaires si mes vidéos vous plaisent, n'hésitez pas non plus à les partager
Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les, je ne demande qu'à m’améliorer afin de fournir du contenu de qualité !
Bon visionnage!
De rien