Youtuber cherche Sniping Team

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Hello World !

Alors voilà pour ceux qui le savait pas moi c'est Sulfus (Il est sérieux ??), je suis sur youtube depuis un mois et j'enrengistre avec un Avermedia Game Capture HD ( même qualité qu'un pvr) ..

Je fais du commentary depuis 2 semaine , j'ai MW2 / BO / BF / SR3 / SKYRIM et bien entendu MW3..

Je cherche donc une team de Snip qui joue principalement sur MW3 et j'aimerais être recruté en tant que Trickshoteur..

Je trickshot depuis le début de MW3 et j'ai acheté MW2 par la suite..

Je peut me recréer un compte sans problème ( d'ailleurs je veut m'en refaire un) car j'ai déja actuellement une team très sympathique que je n'ai pas envie de quitter.. j'ai donc envie de me refaire une identité , un nouveau compte et avoir une nouvelle team..

J'aimerais une team ayant DE PREFERENCE une chaîne youtube ( et pas forcément énormément de notoriété ) pour les faire connaître encore plus .. ( si vous n'avez pas de chaîne mais que vous avez des trickshotteur et que vous jouez en équipe proposez !) je peut très bien vous montrer mon niveau en privé et même vous montrer mes clips sur le mode studio ( qui ne tarderont pas à être upload sur ma chaîne même si c'est majoritairement du privée) pour vous montrer mon niveau !

J'ai récémment " retirer " ma candidature de la Her0sniping pour la simple et bonne raison qu'avec ma famille + mes vrais amis + mes amis sur le PSN + ma chaîne , je ne pensais pas pouvoir gérer tout cela .. surtout que cette team demande un certain nombre de trickshots à rentrer dans un mois , et j'ai beau joué énormément je ne peut pas m'occuper de tout..

N'hésitez pas à m'ajouter pour discuter : Xx-Sulfus-xX sur le PSN

Ma chaîne : youtube.com/user/MrSulfus

Mon Skype ( je n'y vais quasiment jamais inutile de m'ajouter ..) : mrsulfus

PS : Ne jugez surtout pas les trickshot disponible sur ma chaîne .. certains sont sympa mais j'ai encore beaucoup à vous montrer et 100 fois mieux que ce qu'il y à actuellement.. je suis également un bon killfeeder :)

Je suis un BG :cool:

Je suis un BG, je t'ai aidé! :noel:

Le VeRsuS Clan Recrute Team Sniping Trickshots & Killfeed Détails PV

Tu prends des bonnes partie ?

Slt jai lue ton annonce la tean wazi recherche exactemen des gens comme ajoute moi psn: wazi_lv nous somme une team de mw2 black ops est mw3

Alors veux tu entrer dans notre team on est lvl 18 sur elite

Vz_KeaRz si sa te dit ;)

Retour