| YouTube | TheSkayGaming - Believe in your dreams, even the wildest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Skay Gaming - Officiel.

YouTuber.
Premium
Réactions
38
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est afin de vous présenter ma Chaîne YouTube !

SOMMAIRE
1° : Ma présentation.
2° : Pourquoi me suis-je lancer sur YouTube ?
3° : Pourquoi un nom aussi long ? D'où le sors-tu ?
4° : Quel type de vidéo vais-je vous présenté ?

1° : Ma présentation !
Eh bien salut tout le monde, je me présente. Moi c'est Gaëtan, jeune YouTuber agé de 18 ans. J'habite dans le jolie département qui est le Nord ( 59 ). Je suis passionné par les jeux-vidéos ( comme la plupart des jeunes de maintenant ).

2° : Pourquoi me suis-je lancer sur YouTube ?
La question est simple, et la réponse encore plus. J'adore partager les choses que je fais avec un public assez étendu, par le passer j'avais une Chaîne possédant plus de 2000 abonnées mais par manque d'inspiration et de motivation j'ai mis fin à cette Chaîne et je l'ai fermer. Il y'à peu j'ai repris YouTube avec une motivation digne des plus grands fous de l'histoire ( :troll: ).

3° : Pourquoi un nom aussi long ? D'où le sors-tu ?
Pourquoi un nom aussi long ? Je répondrais à cette question par : Pourquoi pas ? ( :troll: ). Non plus sérieusement, tout simplement car " Skay " est un surnom que je portes depuis un très long moment, je l'utilise, si je ne me trompe pas, depuis mes débuts sur C.S.S il y'à un peu plus de 6 ans si je ne me trompe pas. Donc " TheSkayGaming " tout simplement pour ne pas écrire TheGAETANGaming ^^ ! " Believe in your dreams, even the wildest " est une phrase que j'adore, traduite en Française ça nous donne : Crois en tes rêves, même les plus fous.

4° Quel type de vidéo vais-je vous présenté ?
Eh bien je suis un grand fan de jeu d'horreur, malgré qu'il m'arrive de flipper en y jouant. J'adore les F.P.S ( First Person Shooter ), les simulations de conduite ( Gran Turismo, Euro Truck Simulator 1 & 2 ), les jeux de Courses ( Need For Speed, Blur, WRC etc .. ), il m'arrive parfois de jouer aussi a des jeux indépendants. Si on pouvait résumer un peu le type de vidéo que je fais, il y'aurait : Du Fun, Des Fails, Des compilations WTF, ainsi que d'autre projet qui sont en cours de création. Je fais aussi des Raps.

Donc nous voilà a la fin de cette courte présentation de ma Chaîne YouTube ainsi que de moi même. J'espère qu'elle aura sur vous satisfaire. Ci-dessous vous trouverez mes quattres vidéos ainsi que le lien de ma Chaîne YouTube et celui de ma page Facebook.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

( Hey, clique à droite, tu seras rediriger sur ma Chaîne )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour