Youtube - Team Glitch et Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoo-R11

Membre
Réactions
508
RGCoins
25
Salut à tous c'est HPG, sans doute pas mal de gens m'ont déjà vu sur ce forum :)
Je viens vous annoncez que désormais je fais parti d'une Team qui fait des vidéos sur GTA (Glitch, Fun, etc...) mais aussi sur d'autre jeu tel que COD ou Fifa !
Nous venons d'atteindre récemment les 500 abonnés :) Je vous propose donc de jeter un petit œil sur ce lien, vous verrez vous ne serez pas déçu une seule seconde !

Tcho tout le monde !

Salut, je voulais savoir si je pouvais faire partie de votre team? ( si il faut changer de compte je le fais pas). Sur gta je suis niveau 90 avec 2 maisons, celle a 500 000 et une a 270 000. J ai 14 voitures avec un total de 1 000 000 de dollars :) contact moi si tes intéressé :)

Salut, je voulais savoir si je pouvais faire partie de votre team? ( si il faut changer de compte je le fais pas). Sur gta je suis niveau 90 avec 2 maisons, celle a 500 000 et une a 270 000. J ai 14 voitures avec un total de 1 000 000 de dollars :) contact moi si tes intéressé :)
Ajoute Tomy-62360 et dit lui bien que tu veux faire parti de la team

Bonjour je recherche une team gta V,

ma presentation :

prenom: Fabio
psn : RF-Macunix
micro : triton ax-180
jeux preféré : fifa,gtaV et les call of
Ce que je pourrais apporté : de la bonne humeur, du fun et de la rigolade tout en étant mature !! :oui:

Bonjour je recherche une team gta V,

ma presentation :

prenom: Fabio
psn : RF-Macunix
micro : triton ax-180
jeux preféré : fifa,gtaV et les call of
Ce que je pourrais apporté : de la bonne humeur, du fun et de la rigolade tout en étant mature !! :oui:
Ajoute Tomy-62360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour