Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Flemme de faire une thèseQuels sont les points négatifs/positifs ?
Merci![]()
OuiJe le trouve super surtout en version sombre
Tu es du même avis que moiFlemme de faire une thèse
Disons juste que certaines chose sont bonnes à prendre et d'autres décevantes![]()
Je suis sous android, désoléY’a un truc que je comprends pas avec l app YouTube IOS. Un jour j’ai une version ou quand je change de définition la vidéo continue, le lendemain ça s’arrete pour charger et le jour d’après les commentaires ne sont plus tout en bas mais faut appuyer sur "commentaire" en dessous de la description. Je suis le seul à qui ça le fait ?
Non non, il vient tout juste de sortirJe trouve ce thème très beau, mais ça fait super longtemps qu'il est disponible![]()
Non non, il vient tout juste de sortir![]()
Sans doute alorsIl était dispo avant, c'est même @DEVR0 qui m'avait montré comment mettre ce thème, il devait être en béta![]()
Moi aussi il est trop bien mais faut s'habituerEux au moins changent de thème ! Pas comme RG qui garde le même depuis 5 ans… Donc je valide complètement le nouveau thème YouTube
C'est du travail et beaucoup de temps, YouTube ont les moyens et les personnes pour, sa ne sert à rien de comparer RG à YouTube.Eux au moins changent de thème ! Pas comme RG qui garde le même depuis 5 ans… Donc je valide complètement le nouveau thème YouTube
OuiMoi aussi il est trop bien mais faut s'habituer
C'est le butJ'aime bien personnellement, je trouve que c'est simple et efficace à la fois![]()
C'est ton avisOuais, bah c'est moche![]()
L'avis de pas mal j'ai l'impressionC'est ton avis![]()
C'est assez mitigé j'ai l'impressionL'avis de pas mal j'ai l'impression