YouTube RED : l'arrivée du service payant de YouTube !

Comme tout bon pigeon je vais m'abonner et partager le contenu exclusif pour seulement 9€99 sur RG :troll:

C'est inutile pour retirer les pubs tu installe Adblock et les vidéo tu peut les télécharger grâce a diverse convertisseur en ligne. Puis leur histoire de mini-série osef ça a l'air a ***** . Bref cet abonnement est fait pour les pigeons :panic:

Pour tout ce qu'ils proposent, il y a l'application "OG YouTube" :

Téléchargement de vidéos pour les voir hors ligne, possibilité de mettre l'application en Popup ou en arrière plan.

Conclusion : Ils ont pris les idées d'un petit développeur indépendant qui doit bien avoir le seum en regardant cette annonce x)

Honnêtement sa vaut pas 10€, j'espère que sa va faire un flop pour que google se prennne une bonne claque :ok:

De l'arnaque, pour ne pas avoir de pubs il suffit d'avoir adblock ^^ Et le reste est inutile car pour télécharger une vidéo on peux le faire via des sites...

Avec adblock et clipconverter.CC j'fais déjà la moitié de ce que propose l'abonne YouTube de plus si on st sur iOS on va avoir un bypass pour avoir ça gratuit ( jailbreak :3 )

Sympa le topic ! Mais pourquoi payer pour un truck gratuit ! Ce sera sans moi ! :)

Au pire y a addblock et clipconverter mdrr

C'est avantage sont inutiles pour son prix, les vidéos téléchargeable en peut via clipconverter, après le seul truc bien : C'est les vidéos exclusif pour les abonnés au service :)

Ad-free videos : Adblock Pro
Save offline : ClipGrab
Background Play : Cydia

Putain ça fait chier entre PS+, assurance, portable bouffe etc.. Et bin putain :rofl:

En gros tu paye 10€ par moi pour rien de plus.
Car pas de pub : Adblock
Télécharger des vidéos : Déjà possible
Vidéos en arrière plan : inutile si on peut télécharger

Conclusion : Douille INTERNATIONALE !

Hello,

Je trouve que pour ce qu'ils proposent le prix est un peu élevé.
D'après ce que j'ai vu je ne suis pas le seul de cet avis.

Retour