Résolu Youtube - Comment ça marche avec minecraft? [HELP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai beaucoup, vraiment beaucoup faire des vidéos sur youtube de minecraft mais je me demande comment ça marche, car ayant repris il y'a 1 semaine minecraft qui était un simple jeux pour moi auparavant mais qui me déplaisait pas j'aimerai beaucoup partager avec le public mon expérience et des aventures mais me problème c'est que je sais pas quoi proposer donc j'ai quelques questions?

- Comment font les youtubers connu (Siphano, Fantasio) pour faire des vidéos aventure (serveur, maps etc..)
- Si je créer la chaîne y'aura t-il des personnes intéréssés ?
- Quelle contenu leur diffuser (tuto, aventure survie solo, duo, des petit épisodes Rush sur des serveur ?)

Voilà, si vous avez d'autres réponses dans ce sujet la je suis preneur :D

Merci beaucoup a ceux qui m'aide ! :D

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai beaucoup, vraiment beaucoup faire des vidéos sur youtube de minecraft mais je me demande comment ça marche, car ayant repris il y'a 1 semaine minecraft qui était un simple jeux pour moi auparavant mais qui me déplaisait pas j'aimerai beaucoup partager avec le public mon expérience et des aventures mais me problème c'est que je sais pas quoi proposer donc j'ai quelques questions?

- Comment font les youtubers connu (Siphano, Fantasio) pour faire des vidéos aventure (serveur, maps etc..)
- Si je créer la chaîne y'aura t-il des personnes intéréssés ?
- Quelle contenu leur diffuser (tuto, aventure survie solo, duo, des petit épisodes Rush sur des serveur ?)

Voilà, si vous avez d'autres réponses dans ce sujet la je suis preneur :D

Merci beaucoup a ceux qui m'aide ! :D
Installe Camtasia Crack, Sony Vegas pro ou encore Fraps ! ;)

Alors déjà, il faut savoir que Minecraft est certainement un des jeux les plus difficiles sur lesquels commencer sur Youtube, de par sa communauté, il faut savoir que les youtubers comme Siphano, Unster et tout sont déjà bien ancrés, car ils ont une communauté. Tu peux l'apercevoir quand ils font des vidéos sur d'autres jeux. Ensuite, il faut pubber. Certains forums comme JVC le font, et ça marche plutôt bien. Il faut aussi éviter de saouler les gens, payer des abos, etc.... Et surtout, proposer du contenu ORIGINAL. Voila un peut tout ce que tu peux faire ^^

Alors déjà, il faut savoir que Minecraft est certainement un des jeux les plus difficiles sur lesquels commencer sur Youtube, de par sa communauté, il faut savoir que les youtubers comme Siphano, Unster et tout sont déjà bien ancrés, car ils ont une communauté. Tu peux l'apercevoir quand ils font des vidéos sur d'autres jeux. Ensuite, il faut pubber. Certains forums comme JVC le font, et ça marche plutôt bien. Il faut aussi éviter de saouler les gens, payer des abos, etc.... Et surtout, proposer du contenu ORIGINAL. Voila un peut tout ce que tu peux faire ^^
Comment ça payer des abos :shock: ?

J'encourage pas cette technique, mais des sites existent pour gagner des abonnés. En payant.
Des abonnés "fictif" servent à rien x) c'est les vues qui faut, et même si c'est des vrais personne qui s'abo je trouve sa inutile car personne te suivras vraiment pour ton contenue donc aucune satisfaction personnel.

Le systeme permet aussi aux bots de faire des vues, et des vues signifient des nouveaux abos, etc.... Mais c'est vrai que ca ne rentre pas en synergie avec le but de Youtube

Pour faire du bon public le seul moyen c'est de faire quelque chose d'original, donc avec du Minecraft, c'est pas gagné tellement on en bouffe sur Youtube :ok:

Go voir les vidéos d'Aienkei :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour