Résolu Youtube - Comment ça marche avec minecraft? [HELP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai beaucoup, vraiment beaucoup faire des vidéos sur youtube de minecraft mais je me demande comment ça marche, car ayant repris il y'a 1 semaine minecraft qui était un simple jeux pour moi auparavant mais qui me déplaisait pas j'aimerai beaucoup partager avec le public mon expérience et des aventures mais me problème c'est que je sais pas quoi proposer donc j'ai quelques questions?

- Comment font les youtubers connu (Siphano, Fantasio) pour faire des vidéos aventure (serveur, maps etc..)
- Si je créer la chaîne y'aura t-il des personnes intéréssés ?
- Quelle contenu leur diffuser (tuto, aventure survie solo, duo, des petit épisodes Rush sur des serveur ?)

Voilà, si vous avez d'autres réponses dans ce sujet la je suis preneur :D

Merci beaucoup a ceux qui m'aide ! :D

en faite j'ai pas trop compris ta question :mmh:
- Comment font les youtubers connu (Siphano, Fantasio) pour faire des vidéos aventure (serveur, maps etc..)
- Quelle contenu leur diffuser (tuto, aventure survie solo, duo, des petit épisodes Rush sur des serveur ?)

:$

:$
pour faire des vidéo aventure il télécharge des map sur minecraft.fr par exemple puis des contenu faut voir se que les gens aime bien regarder

pour faire des vidéo aventure il télécharge des map sur minecraft.fr par exemple puis des contenu faut voir se que les gens aime bien regarder
Oui mais il télécharge les maps mais vu qu'il joue a 2 c'est a dire qu'il ont créer un serveur, donc il faut un serveur ?

Minecraft commence sérieusement à être dépasser, ne te focalise pas dessus et trouve un concepte original
C'est a dire, que c'est le seul jeu auquel j'ai beaucoup joué sur pc..
Et après j'ai pas trop envi de faire des vidéos LoL qui dure 1 heure sachant que je suis pas très fort (niv 13)

Et après j'ai pas trop envi de faire des vidéos LoL qui dure 1 heure sachant que je suis pas très fort (niv 13)
Fait alors un truc sur Minecraft qui na jamais été fait, prend pas un concept tu va pas marché :ok:

Tu peut faire du minecraft presque comme tout le monde mais rajoute ton grain de sel

1) Il paye un petit serveur pas chers et mette une map aventure en vanilla x) (ou si ta une très bonne co, heberge sur ton ordi)
2) Comment ça ?
3) On peut pas tout te dire, une chaine repose sur l'imagination du contenue qui vient de l'auteur x), fait de tout x) test des trucs, fais de l'humour seul ou à plusieurs ça reste la m'aime chose, fait des tutoriels de truc utile et que peu de gens connaisse x). Et surtout évite le triche en map aventure ou autre les gens aiment pas ça x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour