Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Réactions
1 108
RGCoins
50
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et oui mes amis, aujourd'hui nous allons discuter de cette folie : youtube risque de devenir payant trés prochainement. Que ce soit youtubeur ou abonnés je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est du n'importe quoi. Je vous donne plus d'informations sur le sujet dans la vidéo, n'hésitez pas à donner votre avis et à participer dans les commentaires.

Non , Je partirait sur Daylimotion dommage qu'il font sa ... Daylimontion aura plus que Youtube si il deviennent payant !
J'ai trouver une source :
Cordialement,

Quoi.!!! Oh Non

C'est complètement stupide de faire payer! Tous le monde va partir!!

Pk il font payé --' Il on pas assez d'argent ?

Ils ce font déjà de l'argent et il en veulent plus :mdr: sais eux qui perdrons perso je m'en fou il y a dailymotion :ok:

Si c'est payant je trouverais un crack tout façon :ok:

Je sais pas si la vidéo viens de toi ou pas, mais CES FAUX. je viens de lire l'article faut apprendre a lire et arrêter de déformer a la moindre occasion..

Pour Salamar Kamangar, l’avenir des chaînes câblées américaines aux faibles audiences se trouve sur Internet. D’après lui, une migration sur la plateforme vidéo de Google leur permettrait de trouver des ressources financières, dans la mesure où YouTube proposerait ces chaînes en abonnement payant. Ainsi, les consommateurs auraient la possibilité de ne payer que pour une seule chaîne plutôt que par bouquet entier, comme c’est généralement le cas pour les offres câblées aux États-Unis.

Je sais pas si la vidéo viens de toi ou pas, mais CES FAUX. je viens de lire l'article faut apprendre a lire et arrêter de déformer a la moindre occasion..

Pour Salamar Kamangar, l’avenir des chaînes câblées américaines aux faibles audiences se trouve sur Internet. D’après lui, une migration sur la plateforme vidéo de Google leur permettrait de trouver des ressources financières, dans la mesure où YouTube proposerait ces chaînes en abonnement payant. Ainsi, les consommateurs auraient la possibilité de ne payer que pour une seule chaîne plutôt que par bouquet entier, comme c’est généralement le cas pour les offres câblées aux États-Unis.

Sa vien pas de moi la vidéo

Youtube ne sera jamais payant ! Vive la trisomie :troll:

Youtube Payant :troll:

Pourquoi faire payer ? :o
N'importe quoi ... Pfff

Hoo ***** !!! Si il faut payer il y auras plus personne sur youtube !!

Youtube ne sera jamais payant : Google l'a racheté exprès ;)

Ce n'est qu'une rumeur :ok:

Et Bah j'espère . houff :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour