Résolu YouTube Analytics : Abonnés perdu ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
280
RGCoins
168
Bonsoir à tous,
Je cumule actuellement 604 abonnés à ma chaîne YouTube
Je viens de m"apercevoir que dans Analytics, YouTube ne me compte seulement 15 abonnés, 539 nouveaux abonnés et 524 abonnés perdus !?!?
Je ne comprends pas trop.

SCREEN :

Auriez-vous des explications ? Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce problème ? Merci

Bonsoir à tous,
Je cumule actuellement 604 abonnés à ma chaîne YouTube
Je viens de m"apercevoir que dans Analytics, YouTube ne me compte seulement 15 abonnés, 539 nouveaux abonnés et 524 abonnés perdus !?!?
Je ne comprends pas trop.

SCREEN :

Auriez-vous des explications ? Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce problème ? Merci
bug de YouTube attends une semaine tu va voir il va remettre les bon stats :)

bug de YouTube attends une semaine tu va voir il va remettre les bon stats :)
J'ai remarqué pas mal de bug en ce moment ! Exemple, j'ai changé de logo il y à quelques minutes et au bout de 2 minutes il c'est bien affiché, mais là il m'affiche un anciens logo qui n'ai même pas le précédent :rofl:

J'ai remarqué pas mal de bug en ce moment ! Exemple, j'ai changé de logo il y à quelques minutes et au bout de 2 minutes il c'est bien affiché, mais là il m'affiche un anciens logo qui n'ai même pas le précédent :rofl:
Ça vien de leur serveur moi quand je met une miniature elle ce met au bout de 1j ou 2j

Perso, y'avais écris : Abonnés perdu : 1064 - Abonnés gagné : 1400 x)

Donc oui, c'est bien un bug de chez eux. Je pense qu'ils sont entrain d'optimiser les serveurs ;) Ils s'intègrent un nouveau design :p

Je pense que ton sujet est résolu ?

Bonne fin de soirée,
Kiru キル STN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour