The Big Boss Futeur
Banni
Je suis en dex 4.70, je veux installé ccapi 2.60 mais sa m ecris ce qui est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu as bien la dernière version de ccapi ?Je suis en dex 4.70, je veux installé ccapi 2.60 mais sa m ecris ce qui est dans le titre
Salut atteds je vais te dire saSalut, tu as bien la dernière version de ccapi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non je l'avais pas, donc je l'ai mis tout marche nickel par contre quand je veux me co j ai erreur 8007a224Salut, tu as bien la dernière version de ccapi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Soit console id bann, sinon c'est ça >Non je l'avais pas, donc je l'ai mis tout marche nickel par contre quand je veux me co j ai erreur 8007a224![]()
Cid non ban je vais y jeter un coup d oeil merciSoit console id bann, sinon c'est ça >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Si c'est résolu, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"Cid non ban je vais y jeter un coup d oeil merci
Resolu ^^