Résolu YouPass: Virement Bancaire & Chèque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Réactions
541
RGCoins
25
Hey!
Quelqu'un a déjà utilisé le moyen de virement bancaire ou chèque ?
Si oui quels est le meilleur et surtout le plus fiable.
si le chèque est perdu ou quoi comment sa se passe?

Salut,

Je te conseille largement le virement bancaire.
Très rapide, aucun risque (comme celui de perdre le chèque).

D'autres questions ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Je te conseille largement le virement bancaire.
Très rapide, aucun risque (comme celui de perdre le chèque).

D'autres questions ?
You must be registered for see images attach

Que veut dire "

La confirmation sera accessible après avoir atteint au moins 1000 € de reversement sur ce compte."

You must be registered for see images attach

Que veut dire "

La confirmation sera accessible après avoir atteint au moins 1000 € de reversement sur ce compte."
Tant que tu n'as pas reversé 1000€ au total sur ton compte tu ne peux pas ajouter un compte bancaire malheureusement. Donc pas de virements pour le moment. :/

Résolu ?

Tant que tu n'as pas reversé 1000€ au total sur ton compte tu ne peux pas ajouter un compte bancaire malheureusement. Donc pas de virements pour le moment. :/

Résolu ?
1000€ reverse comment ? En chèque par exemple ?

Donc je doit d'abord vire 1 000€ sur PayPal skrill ect... Avant d'avoir la fonctionnalité carte bleu ... :/
Ba je crois que je vais faire par chèque alors (y a quand même un suivit nan ? Si le chèque est perdu ou quoi je serais remboursé ?)

Donc je doit d'abord vire 1 000€ sur PayPal skrill ect... Avant d'avoir la fonctionnalité carte bleu ... :/
Ba je crois que je vais faire par chèque alors (y a quand même un suivit nan ? Si le chèque est perdu ou quoi je serais remboursé ?)
?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour