Youpass Sont des arnaqueur

iNeiKo RGH

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
salut tous le monde je voulais vous prévenir de vous méfier de Youpass il mais des carotte après vous fait passer pour un con la vidéo date de quelque jour car j'attendais leur réponse mais vu leur réaction je la fait tournée partout se statue et pas fait pour vous faire de la pub de ma chaîne YouTube mais juste pour vous prévenir
j'ai acheter 2 abonnement 1 mois sur Youpass le premier code ne fonctionnais pas
je les est contacter et mon envoyer limite chier en me disant que le code étais fonctionnelle ! or que c est pas le cas bref je lâche l'affaire je vais pour en prendre une autre cette foi si je me dit tien je vais le prendre en video comme sa on verra qui se fou de la gueule de qui bah pas de bolle le code encore a nouveau ne fonctionne pas mdr et en dédommagement il mon envoyer 4 code Youpass mdrrrr des code de 50 ct mdr aller vous faire F... donc je fait tournée la vidéo pour que tous le monde se rend compte que c est des arnaqueur bonne soirée tous le monde

faite tournée la vidéo un maximum de foi svp merci a vous est si le poste gène merci de me le dire au lieu de mettre un banne direct :p

ça arrive les erreurs, contacte-les :-)

salut tous le monde je voulais vous prévenir de vous méfier de Youpass il mais des carotte après vous fait passer pour un *** la vidéo date de quelque jour car j'attendais leur réponse mais vu leur réaction je la fait tournée partout se statue et pas fait pour vous faire de la pub de ma chaîne YouTube mais juste pour vous prévenir
j'ai acheter 2 abonnement 1 mois sur Youpass le premier code ne fonctionnais pas
je les est contacter et mon envoyer limite chier en me disant que le code étais fonctionnelle ! or que c est pas le cas bref je lâche l'affaire je vais pour en prendre une autre cette foi si je me dit tien je vais le prendre en video comme sa on verra qui se fou de la gueule de qui bah pas de bolle le code encore a nouveau ne fonctionne pas mdr et en dédommagement il mon envoyer 4 code Youpass mdrrrr des code de 50 ct mdr aller vous faire F... donc je fait tournée la vidéo pour que tous le monde se rend compte que c est des arnaqueur bonne soirée tous le monde

faite tournée la vidéo un maximum de foi svp merci a vous est si le poste gène merci de me le dire au lieu de mettre un banne direct :p
j'ai regarder ta video sa mettone pas sa mais deja arriver a moi aussi tu a toute a fait raison pour les code psn ou xbox live sa ne vaux pas la peine

ça arrive les erreurs, contacte-les :-)
lol sa fait déjà 5 6 jour que la vidéo et en privée sur mon Youtube mais apres avoirs eu leur réponse il peuve aller se faire foutre il on voulut me rembourser mdr 4 code cadeaux de 50 ct mdr et il persiste a me dire que le code envoyer et valide sur 5 compte différent le code ne fonctionne pas je les avais prévenu il on pas voulut m'écouter donc je fait juste tournée la vidéo partout :p

Dernière édition:
Moi aussi ils me l'ont déjà fait ^^

J'ai failli acheté sur Youpass Oufff, Vive Playstation Plus Now et Abonnement xBox Live :)

Tu t'en rend compte que maintenant lol ?
ils m'ont bloqué mon compte avec 28 euros dessus ...

Tu t'en rend compte que maintenant lol ?
ils m'ont bloqué mon compte avec 28 euros dessus ...
je parle pas de compte bloquer si tu avais pas les document a leur fournir c'est que tu et un arnaqueur et il on bien eu raison moi sa fait 2 ans que j'ai mon compte Youpass et jamais il a été bloquer pourtant des grosse somme d'argent sont passer part mon compte mais franchement plus sa vas plus youpass sa devient du n'importe quoi

je parle pas de compte bloquer si tu avais pas les document a leur fournir c'est que tu et un arnaqueur et il on bien eu raison moi sa fait 2 ans que j'ai mon compte Youpass et jamais il a été bloquer pourtant des grosse somme d'argent sont passer part mon compte mais franchement plus sa vas plus youpass sa devient du n'importe quoi
Mdr Je fournissais les preuves toute les semaines avec des screens et il me bloque sans raison donc non ils arnaquent

Mdr Je fournissais les preuves toute les semaines avec des screens et il me bloque sans raison donc non ils arnaquent
sa apres je sais pas de se cotée la jai jamais eu de soucis avec eux jusqu'a maintenant

Également bloquer mon compte,bienvenue au club

Tu devrais les contacter !

Youpass bloque trop souvent et vend de la merde, toujours la même galere àvec se site

pas du tous je utilise youpass depuis 3 ans

Ils ont un bon support technique, donc en cas de problèmes poster un litige, poser une question sur Twitter ou envoyez leur un mail, généralement ils répondent rapidement ;)

Retour