Youpass retire Paypal

J'utilise pas YouPass perso mais put1 à ce que je voit vous vous faites enfler de tous les cotés (augmentation des prix, ils enlèvent paypal) aller donc chez la concurrence non ? :panic: Jserait scandaliser en tant que client :mdr:

Personellement ils partent en *******s petit à petit je trouve, déja niveau des prix puis enlève Paypal ..

Pour le prix, tu fais comme eux, tu prends tes couilles et tu vas devant le grand directeur du réseau France télécom, et on voit après, d'acc ?

Ils ont des obligations, ça en fait parti.

Si ils conseillent d'aller sur Skrill c'est pour éviter de perdre des clients et d'ailleurs si ils auraient été payer il n'aurait jamais utiliser le mot concurrent mdr

Je pense que y'a eu des dérives avec l'utilisation de PayPal, ou alors des frais de gestion trop élevés pour YouPass.

Skrill c'est nul , PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vous êtes sérieux la , testez leurs CV , il n'y a rien de mieux

YouPass a étais payer par skrill c'est tout j'vais stoper youpass si y'a plus paypal :/

Pour tout ceux qui veulent mettre leur argent YouPass en PayPal c ici
https://reality-gaming.fr/threads/service-mettre-son-argent-youpass-en-paypal.493135/

Bonjour à tous :

Dans ce poste nous allons parler du sujet Youpass , Après l'annonce sur Twitter , Que Paypal à était retirer de leur boutique.

1444499007-screenshot-1.png

En regardant plus attentivement les commentaires de ce Tweet , j'ai compris pourquoi Youpass avez enlevez le paypal ,

1444499280-screenshot-2.png

1444499291-screenshot-3.png

1444499299-screenshot-4.png

Un Mot reviens tout le temps dans la réponse de YoupassFR : Skrill comme par hasard le concurrent de Paypal , Youpass affirme en plus que Paypal est moins bien que Skrill dans le tweet 1 du 6 oct à Stylox

Moi je dit que YoupassFR à était payer par Skrill pour retirer Paypal.

Quelle belle PUB pour Skrill... Il reste que lui en reversement " en ligne " et instantanée.

Qu'en pensez-vous de cela , n'hésiter pas à débattre sur le sujet

C'est avec cette question que je vous dit à une prochaine fois , Bonne soirée

Cordialement Beak
Non mais ça casse vraiment les c... comment on va faire maintenant --'
C'est définitif ou ?

https://reality-gaming.fr/threads/remboursez-son-forfait-paypal-skrill.495376/ Pour ce qui veulent un reversement PayPal

le prix des reversement a augmenter
on gagne moin d argent q avant

normal c'est à cause des opérateurs, j'suppose qu'ils y peuvent rien.

Merci de l'info, moi je trouve ça complétement débile mais bon ^^

Retour