Résolu YouPass refuse ma justification d'activité

xGTN™ღ

Membre
Réactions
96
RGCoins
25
Bonsoir, comment faire svp ?

YouPass me demande de "justifier mon activité "

Mais à chaque fois que je met un truck c'est refusé pourtant je fais exactement comme l'exemple le montre... je comprend pas...

Ils me disent "justifié votre activité par exemple lobby sur le jeu XXX, et annoncé vos revenu mensuel"

je met " Je souhaite monétiser un service de lobby sur le jeu GTA 5. Cette activité devrait me rapporter 5 à 20€ par mois " mais c'est refusé

en plus c'est pas vrai je fais pas de lobby je sais pas pourquoi ils me disent de justifier une activité...

du coup j'ai essayé "Je souhaite monétiser un service de vente de crédit FIFA qui devrait me rapporter entre 5 et 20 mensuel. " refusé aussi :(

Dernière édition:
Je souhaite monétiser un service de lobby sur le jeu GTA 5. Cette activité devrait me rapporter 5 à 20€ par mois

Il me semble qu'ils demandent de faire plus que ça, lis bien ce qui est écris dans la zone de texte

Il me semble qu'ils demandent de faire plus que ça, lis bien ce qui est écris dans la zone de texte

-Justifier votre activité
-Votre revenu mensuel
-Sur quel site (facultatif) en plus la 1ère fois j'avais précisé sur realitygaming, mais ils m'ont quand même refusé

-Justifier votre activité
-Votre revenu mensuel
-Sur quel site (facultatif) en plus la 1ère fois j'avais précisé sur realitygaming, mais ils m'ont quand même refusé

Je souhaite monétiser un service de challenge lobby sur GTA V / Call of duty, mensuellement je gagne 5 à 20 euros, je monétise mes services sur reality-gaming.fr et Facebook.com

Essaye ça :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
laisse tombé youpass, en plus il te balance au fisc et aux impôts , si tu déclares pas tes revenus a l'état de toi même , tu risques gros
comment ça je risque gros ? je met 5€ via mon crédit téléphonique par mois c'est rien
Il a raison tu risques très gros même.

Retour