Résolu Youpass ? Qu'en penser-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
salut a tous :neo: , aujourd'hui je viens vous parler de RVF ou plus exactement rembourser votre forfait.

Vous connaisser surement se site merveilleux pour se faire des tune n'est-ce-pas :trollface:

mais il se trouve qu'il y a eu une MAJ ou je ne sais pas quoi et le site a COMPLETEMENT changé

je vous laisse voir pas vous même ---> //

bref je vous laisse aller le découvrir par vous même ;)



Et vous ? qu'en penser vous de se nouveau design ? pour ma part je ne l'aime absolument pas ! :puke:
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
RGCoins
0
Je le trouve pas mal, mais je préférais quand meme l'autre version^ Mais bon je ne suis pas un grand utilisateur de RVF^^ ( Seulement quand j'en est besoin mdr ;)!^^ )
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Je le trouve pas mal, mais je préférais quand meme l'autre version^ Mais bon je ne suis pas un grand utilisateur de RVF^^ ( Seulement quand j'en est besoin mdr ;)!^^ )
d'acc :) c'est vrai que l'autre était 10000x mieux , pour un gars comme moi qui l'utilise tout les jour ;)
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
RGCoins
0
salut a tous :neo: , aujourd'hui je viens vous parler de RVF ou plus exactement rembourser votre forfait.

Vous connaisser surement se site merveilleux pour se faire des tune n'est-ce-pas :trollface:

mais il se trouve qu'il y a eu une MAJ ou je ne sais pas quoi et le site a COMPLETEMENT changé

je vous laisse voir pas vous même ---> //

bref je vous laisse aller le découvrir par vous même ;)



Et vous ? qu'en penser vous de se nouveau design ? pour ma part je ne l'aime absolument pas ! :puke:
il est absolument degeulasse pourquoiils ont change
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
RGCoins
0
Je suis content qu'il aient fait une Mise à Jour de RVF car moi perso le fond me fatiguait et j'aime beaucoup la version actuelle :) Pas vous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut