Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on faisTu dois utiliser l'outil business![]()
Comment on fais![]()
et donc quand j'ai les codes, je les rentres sur la page ?Résolu ?![]()
et donc quand j'ai les codes, je les rentres sur la page ?
Et donc cela sera reversé sur paypal ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois que ta page est crée bah tu donnes le lien de la page de payement que tu as crée , à tes clientsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui il faudra que tu leur donne le lien de la page de payement puis ils rentreront leur code sur la page puis tu les recevras sur YP et tu pourras les reverser sur PaypalEt donc cela sera reversé sur paypal ?
Et cela sera reversé sur paypal oui ou non ?Une fois que ta page est crée bah tu donnes le lien de la page de payement que tu as crée , à tes clients![]()
Derrien mais surtout met toi bien en tete que une page ne peut servir que pour un mode de payement , genre si tu crée une page pour DoublePass on pourra rentrer que des double pass sur ta page , donc faudra faire une page pour chaque formuleD'acc merci![]()