Résolu youpass me donne des codes faux !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Réactions
45
RGCoins
25
salut , sa fait 3 jours que j'essaye de donner des codes fivepass a quelqu'un pour acheter un truck et a chaque fois que j'appelle le 0899242404 et au bout 5 eme appelle ils me donnent un code mais celui-ci est faux !
aidez moi svpp !

Une fois le codé validé, si on le remet, ça écrit le code est faux. Fait attention, le screen de Zak, prouve que ton code à été validé. ;)
oui non mais j'ai mis sur leur profile qu'ils etais des arnaqueurs et il m'a bloque

Nan.... Un moin que tu demande a Youpass de bannir le compte a Vincent et de ravoir l'argent pour arnaque avec les preuves et tout :ok:
j'ai les preuves mais j'ai pas de compte youpass pour faire la demande d'assistance

Bonjour, suite aux accusations portés par flo1940 j'ai contacté le support MegaTransfert SA pour leur signaler une usurpation d'identité! Sachez que mon compte YP est Vincent-_-Lobby depuis 2013 donc la prochaine fois merci de ne pas me mêler aux histoires de pigeons qui ne réfléchissent pas avant d'appeler -_-
Bien cordialement,

Bonjour, suite aux accusations portés par flo1940 j'ai contacté le support MegaTransfert SA pour leur signaler une usurpation d'identité! Sachez que mon compte YP est Vincent-_-Lobby depuis 2013 donc la prochaine fois merci de ne pas me mêler aux histoires de pigeons qui ne réfléchissent pas avant d'appeler -_-
Bien cordialement,
Les gens d'aujourd'hui :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour