Résolu youpass me donne des codes faux !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
salut , sa fait 3 jours que j'essaye de donner des codes fivepass a quelqu'un pour acheter un truck et a chaque fois que j'appelle le 0899242404 et au bout 5 eme appelle ils me donnent un code mais celui-ci est faux !
aidez moi svpp !
 

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
RGCoins
0
Une fois le codé validé, si on le remet, ça écrit le code est faux. Fait attention, le screen de Zak, prouve que ton code à été validé. ;)
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
Une fois le codé validé, si on le remet, ça écrit le code est faux. Fait attention, le screen de Zak, prouve que ton code à été validé. ;)
oui non mais j'ai mis sur leur profile qu'ils etais des arnaqueurs et il m'a bloque
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
Nan.... Un moin que tu demande a Youpass de bannir le compte a Vincent et de ravoir l'argent pour arnaque avec les preuves et tout :ok:
j'ai les preuves mais j'ai pas de compte youpass pour faire la demande d'assistance
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Bonjour, suite aux accusations portés par flo1940 j'ai contacté le support MegaTransfert SA pour leur signaler une usurpation d'identité! Sachez que mon compte YP est Vincent-_-Lobby depuis 2013 donc la prochaine fois merci de ne pas me mêler aux histoires de pigeons qui ne réfléchissent pas avant d'appeler -_-
Bien cordialement,
 

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
RGCoins
0
Bonjour, suite aux accusations portés par flo1940 j'ai contacté le support MegaTransfert SA pour leur signaler une usurpation d'identité! Sachez que mon compte YP est Vincent-_-Lobby depuis 2013 donc la prochaine fois merci de ne pas me mêler aux histoires de pigeons qui ne réfléchissent pas avant d'appeler -_-
Bien cordialement,
Les gens d'aujourd'hui :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut