Résolu YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam

brahim74150

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
BIG WTFFFF? Youpass me demande de vérifier mon identité avec une Webcam, je dois leurs montré ma carte d'identité recto verso et meme le visage du titulaire du compte youpass (qui est ma mère) et le pire c'est que leurs service est completement beugé et que ca me met que c'est illisible, j'ai carrément changé de webcam pour une qui a une très bonne qualité et ca me met que les donnée avec le serveur ont échoué..
J'ai contacté le service client par mail j'attend une réponse :)
Sachant que j'ai fait rentré environ 1000e ce mois ci

Salut brahim74150,

Moi aussi j'avais du le faire et c'était très dur à réussir pour ce soit lisible et qui respecte les règles, ré-essaye et zoom juste sur les informations il ne faut pas qu'on voit un bout de chez toi uniquement la carte d'identité ;)

Vraiment des fils de ****

tu as eu des vérifications encore après ca ? :)

J'ai eu besoin de la carte d'identité de ma mère la mienne et ensuite tu va recevoir une lettre chez toi avec un code pour terminée la confirmation ;)

j'ai déjà recu le code, j'avais déjà donner la carte d'identité a ma mère mais il me demande carrement la carte d'identité par webcam
et ca ne marche toujours pas, je vais attendre qu'il me réponde.

Pour te dire j'ai du refaire la vérification 5 fois ..

ça fais 1 mois que j'attends qu'il me debloque mon compte et rien , ils vont garder notre argent , j'ai mis a peine 2 code et hop bloqué , il me demande mon commerce wtf? j'ai envoyé tout et il accepte pas donc je recrée un site meilleur que youpass pour vos les amis :)

Retour