Merci de ton avis ma pouleSi ta le droit de poster ce que tu veux, ben moi j'ai le droit de te signaler si je veux, donc stop.
Sinon j'aimerait bien l'option Abonnement Dofus ainsi que PlayStore.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ton avis ma pouleSi ta le droit de poster ce que tu veux, ben moi j'ai le droit de te signaler si je veux, donc stop.
Sinon j'aimerait bien l'option Abonnement Dofus ainsi que PlayStore.![]()

sa serai bien un premium RGFR pour ceux qui ne l'on pasBeau topic ! Bientot les codes xbox live et pourquoi pas le premium rgfr![]()
ouisa serai bien un premium RGFR pour ceux qui ne l'on pas![]()
T'as vu c'est trop lourdYoh tout le monde, c'est Raptor ♥
Comme vous le savez surement, Youpass, à évoluer
-> Qu'est ce que je veux dire par la?
Ceux que je veux dire, avant nous avions 4 Modes de Reversement :
- Chèques
- Compte Banquaire
- Paypal
Et bien sur, Amazon.
Depuis la récente évolution ( Mise à Jour ), de nouveaux reversement sont apparues :
Ainsi que de nouvelles formules :![]()
La question que je me pose est "Souhaiteriez-vous d'autres Modes de Reversement" ?![]()
![]()
Par Exemple:
- Des Cartes iTunes
- Des Cartes PlayStore
- Des Abonnements Dofus
Etc..
Si Oui, n'hésitez pas a nous dire votre Opinions en Commentaire
Et Surtout, Est ce que Youpass Vous Plais ?( Moi perso j'adore
)
Voilà voilà, c'est déjà la fin de ce petit sondage ( représentatif ), j'espère que cela vous aura plus et vous aura donné l'envie de vous exprimer, N'oubliez pas que le concours Youpass / RG ce termine aujourd'hui, il est encore temps d'y participer.
Pour participer, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur la bannière ( Image ) juste en dessous et de suivre ce qu'il y'a marqué
Raptor, Rédacteur Youpass

Yoh tout le monde, c'est Raptor ♥
Comme vous le savez surement, Youpass, à évoluer
-> Qu'est ce que je veux dire par la?
Ceux que je veux dire, avant nous avions 4 Modes de Reversement :
- Chèques
- Compte Banquaire
- Paypal
Et bien sur, Amazon.
Depuis la récente évolution ( Mise à Jour ), de nouveaux reversement sont apparues :
Ainsi que de nouvelles formules :![]()
La question que je me pose est "Souhaiteriez-vous d'autres Modes de Reversement" ?![]()
![]()
Par Exemple:
- Des Cartes iTunes
- Des Cartes PlayStore
- Des Abonnements Dofus
Etc..
Si Oui, n'hésitez pas a nous dire votre Opinions en Commentaire
Et Surtout, Est ce que Youpass Vous Plais ?( Moi perso j'adore
)
Voilà voilà, c'est déjà la fin de ce petit sondage ( représentatif ), j'espère que cela vous aura plus et vous aura donné l'envie de vous exprimer, N'oubliez pas que le concours Youpass / RG ce termine aujourd'hui, il est encore temps d'y participer.
Pour participer, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur la bannière ( Image ) juste en dessous et de suivre ce qu'il y'a marqué
http://reality-gaming.fr/styles/concours/youpass/concours-realitygaming-youpass.gif?v2
Raptor, Rédacteur Youpass

ça serait un beau plagiat le premiumBeau topic ! Bientot les codes xbox live et pourquoi pas le premium rgfr![]()
plagiat de ?ça serait un beau plagiat le premium![]()
Click - It ?plagiat de ?
Lol click it ? connait pasClick - It ?![]()