Résolu Youpass comment transfére sur paypal please

xSister

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjours , je voudrait savoir comment je transfére mon argent soldes youpass sur mon compte paypal je ces pas comment faire avant on pouvez le faire via directement youpass maintenant je ces pas comment faire mercii de m'aidez :)

Bonjours , je voudrait savoir comment je transfére mon argent soldes youpass sur mon compte paypal je ces pas comment faire avant on pouvez le faire via directement youpass maintenant je ces pas comment faire mercii de m'aidez :)
Salut,

tu peux toujours le faire directement via YouPass, il suffit de te rendre en bas de page sur le site et d'aller voir dans les Renversements puis de transférer le montant souhaité comme l'indique l'image ci-dessous :

d56fd74fe1bf44ecbf579786db81b37f.png

Oui je suis allez mais sa me mais Avant de confirmer votre achat nous avons besoins de vos informations pour votre commande genre adreess prenoms non ect... et ya marqué mettre a jour votre identité et apres je le fait ya plus rien rien qui bouge

Oui je suis allez mais sa me mais Avant de confirmer votre achat nous avons besoins de vos informations pour votre commande genre adreess prenoms non ect... et ya marqué mettre a jour votre identité et apres je le fait ya plus rien rien qui bouge
fais un ticket depuis le site ou bien contacte @MarcCMYouPass / @Kevin CM YouPass pour résoudre ce problème ;)

daccort et parceque toi sur ton screen youpass le truc et en bleu et moi en blanc je ces pas pourquoi
j'ai pris le screen en tant que visiteur mais quand je me connecte c'est grisé pour moi aussi effectivement

Bonjour à vous, il faut impérativement avoir une activité commercial via YouPass (vente de biens digitaux / services sur internet) pour pouvoir utiliser les solutions financières de la catégorie reversement. Si les bouton est grisé pour vous c'est que vos fonds ne sont pas compatibles.
Nous avons fait cela pour rester dans la légalité suite aux demandes des opérateurs français de rendre le remboursement de forfait illégal..

Je crois que faut devenir vendeur maintenant
Devenir vendeur vous permet d'utiliser les outils business mais ça ne convertira pas votre solde actuel en solde utilisable pour les reversements car les fonds ne proviennent pas d'une vente sur internet via YouPass

Il te faut un shop pour convertir ton argent en Paypal je trouve ça débile mais bon c'est comme ça, malheureusement ton argent actuelle ne pourra jamais être reverser sur Paypal. Ensuite tu dois compléter tes informations personnelles pour pouvoir convertir ton argent sur d'autres plateformes. :)

Il te faut un shop pour convertir ton argent en Paypal je trouve ça débile mais bon c'est comme ça, malheureusement ton argent actuelle ne pourra jamais être reverser sur Paypal. Ensuite tu dois compléter tes informations personnelles pour pouvoir convertir ton argent sur d'autres plateformes. :)

Plus qu'avoir un shop il faut effectuer des ventes pour pouvoir reverser ton solde. Sinon il s'agirait de remboursement de forfait qui est une activité que les opérateurs n'apprécient pas du tout

Plus qu'avoir un shop il faut effectuer des ventes pour pouvoir reverser ton solde. Sinon il s'agirait de remboursement de forfait qui est une activité illégal

Après si c'est illégal de rembourser son forfait qui est pour moi complètement idiot ( ton forfait tu le payes, tu dois pouvoir en faire ce que bon te semble ) je comprends qu'on ne puisse pas le reverser sur paypal. :)

Après si c'est illégal de rembourser son forfait qui est pour moi complètement idiot ( ton forfait tu le payes, tu dois pouvoir en faire ce que bon te semble ) je comprends qu'on ne puisse pas le reverser sur paypal. :)

En fait ce n'est pas illégal, c'est les opérateurs de téléphonie (Orange notamment) qui interdit le remboursement de forfait téléphonique. C'est bien dommage, mais nous sommes obligés de suivre l'opérateur sinon il nous coupe les numéros et YouPass devra arrêter le service Audiotel...

Dernière édition:
En fait ce n'est pas illégal, c'est les opérateurs de téléphonie (Orange notamment) qui interdit le remboursement de forfait téléphonique. C'est bien dommage, mais nous sommes obligés de suivre l'opérateur sinon il nous coupe les numéros et YouPass devra arrêter le service Audiotel...

Voila après c'est pas de la faute de youpass :/

Retour