SGK | Lopy_Modz
Membre
Bonjour , De mon compte youpass j'arrive pas a reversé mon solde sur mon compte paypal.. Quelqun peut m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais il est en noir et blanc je peut que sur amazone ...Faut allez dans buisness
Sa boost par la
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FR6P5Pe5.png&hash=6b650cae505a32d36ff9657228fe1ae6
Utilise l'outil buisnessEst on fait comment?
Merci pour l'info mecBon je vais vous expliquer, Starpass à poser une plainte à Youpass comme quoi Youpass fesait du cash back c"est à dire faire des réductions (me demandez pas pourquoi je ne sais pas mais surement par jalousie que Youpass à détroné Starpass) du coup il s'ont obligé de bloquer les reversements Paypal.
Plus d'information ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espèrant vous avoir éclairci![]()
Ces ce que je fait mais je peux utiliser que amazonUtilise l'outil buisness![]()
Il faut creer une page héberger par youpass et rentrer les codes dedans tu pourra ensuite les reverser sur paypal ...Ces ce que je fait mais je peux utiliser que amazon
A ok merci beaucoup j'essaye sa tous de suiteIl faut creer une page héberger par youpass et rentrer les codes dedans tu pourra ensuite les reverser sur paypal ...
Quand je vais dans outil business crée Page y'a 3 mode je prend le quel?Il faut creer une page héberger par youpass et rentrer les codes dedans tu pourra ensuite les reverser sur paypal ...
Le 1 er tu configure la page et apres tu rentrera tes codes dans appel premiumQuand je vais dans outil business crée Page y'a 3 mode je prend le quel?
Et l'argent qu'on a déjà sur notre compte on en fait quoi ^^
Dsl de te dérange , j'ai fait une page comme tu ma dis mais ces pour des five pass je peux mettre d'autre prix ou faut faire une nouvelle page?Carte psn ou autre mais pas paypal
Tu peux modifier la pageDsl de te dérange , j'ai fait une page comme tu ma dis mais ces pour des five pass je peux mettre d'autre prix ou faut faire une nouvelle page?