YouPass 2.0 - YouPass est de retour... plus fort que jamais !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
D

deleted297431

C'est avec un énorme sentiment de joie que je vous annonces que YouPass est de retour... plus fort que jamais !

Après cette version 2.0 qui étais à l'heure, n'a pas dépasser sont timing comme ils ont pu faire auparavant en migrant "RemboursezVotreForfait.com" en "YouPass.com" !

Pour les nouveaux utilisateurs de YouPass, je vais vous résumez qu'est-ce que c'est que YouPass et à quoi cela sert !

Commençons dès maintenant par "Qu'est-ce que YouPass ?"

YouPass est donc un site qui permet généralement aux lobbymans, graphiste, hacker, moddeur etc... de faire payé leurs clients avec leurs téléphone pour faire des starpass afin de récupérer de l'argent & de faire des virements bancaire etc...

YouPass est plus connu sous le nom de : RemboursezVotreForfait.com
Ils ont lancé leurs site officiel en "il me semble" en 2009-2010 afin de favoriser les personnes qui veulent faire un transfert de crédit en argent réel.

Avec des puces bloqué, non bloqué, à forfait etc... vous pouvez quand même faire de votre forfait de l'argent réel !

YouPass a été édité par MEGATRANSFERT qui sont les créateurs de RVF auparavant & qui croient en leurs rêve grâce à nous... pourquoi ?
Car ils ne pensaient pas qu'aujourd'hui ils en seraient à ce stade, d'une petite communauté, ils sont passé à une très grosse communauté, difficile à croire pour eux... ils ont tout fais pour rendre leurs clients satisfait, mais comment ?

YouPass donne comme solution aux utilisateurs de renverser leurs solde grâce à des cartes PSN, Xbox Live, Nitendo etc... avec PayPal, Amazon, Skrill, Neosurf etc...

Il n'y a aucun utilisateurs qui ne peut être insatisfait des services, le seul problème qui est présent en ce moment chez YouPass, c'est le problème de blocage de compte, car certains Lobbymans génère trop d'argent et YouPass veut des preuves etc... sachant que QUASI aucun utilisateurs de YouPass a la majorité.

YouPass a eu quelques problèmes récemment avec StarPass, PayPal etc... ils ont du faire un blocage temporaire de leurs renversement tout simplement le temps que leurs nouvelles "mise à jour" soit enfin disponible !

Maintenant tout est bon !

De RemboursezVotreForfait à YouPass à YouPass 2.0 !

Les paiements ont fais leurs retour donc je vous souhaites à tou(te)s de bonnes fêtes de Noël avec cette nouvelle MAJ sur YouPass !

Pour tou(te)s questions ou autres... je vous invites à joindre directement les Community Manager : @JohnYouPass✔ ainsi que @Kevin CM YouPass

Cordialement & Amicalement.

pas d'image pas envie de lire

ORGLQHv.png

:troll:

Le mec qui a fait un topic super vite pour les j'aimes (y)

"Ils ont lancé leurs site officiel en "il me semble" en 2009-2010"

Il a même pas pris de temps de vérifier mdr

r

C'est moche sa donne pas envie de lire

Tu dis ça car je suis membre, mais si ça aurais été un administrateur qui l'aurais fais sans image t'aurais fais : TROP BIEN

Comme quoi y'a toujours des hypocrites sur RG.

De plus vas voir les annonces RG y'a jamais des images & tu les lis bien, donc bon.

Tu dis ça car je suis membre, mais si ça aurais été un administrateur qui l'aurais fais sans image t'aurais fais : TROP BIEN

Comme quoi y'a toujours des hypocrites sur RG.

De plus vas voir les annonces RG y'a jamais des images & tu les lis bien, donc bon.
Admin ou pas ya pas d'image je lit pas mdr c'est un gros paté que ta fait sa donne envie de lire ? non

Retour