Prénom / Pseudo :MDL antho
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect )
as du tout
Comment avez-vous connu le site ? : en cherchant un site qui pourrais m'aider dans mes recherche
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte Rapper Ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : xobx n64 pc et emulateur
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : asser moyen sur les jeux fps pas tres patient sur les jeux comme zelda qui demande certaine fois beacoup de patience mais bizarrement j'adore ce genre de jeux, mais asser bon sur les jeux niveau strategie et tout.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :esseyer d'etre actif quand il sagiras de question ou de reponse
Niveau GFX ( Graphisme ) : NUL sauf en mapping ou je suis plutot bon
Pseudo PS3 :...
Gamertag Xbox : xXMDLXx
Pseudo WII :.....
Pseudo Steam : MDL
ps: je me suis planter au premier post de presentation deso les admins.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect )

Comment avez-vous connu le site ? : en cherchant un site qui pourrais m'aider dans mes recherche
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte Rapper Ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : xobx n64 pc et emulateur
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : asser moyen sur les jeux fps pas tres patient sur les jeux comme zelda qui demande certaine fois beacoup de patience mais bizarrement j'adore ce genre de jeux, mais asser bon sur les jeux niveau strategie et tout.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
? :nnVous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :esseyer d'etre actif quand il sagiras de question ou de reponse
Niveau GFX ( Graphisme ) : NUL sauf en mapping ou je suis plutot bon
Pseudo PS3 :...
Gamertag Xbox : xXMDLXx
Pseudo WII :.....
Pseudo Steam : MDL
ps: je me suis planter au premier post de presentation deso les admins.