Résolu Yop all tous est dans le titre je cherche un PSID si possible gratuit ! Merci d avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geoffrey02

Membre
Réactions
100
RGCoins
25
Yop all tous est dans le titre je cherche un PSID si possible gratuit ! Merci d avance

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

En fait PSID=Playstation Identifiant
Et CID= Console Identifiant
Donc c'est exactement la même chose, sauf le son qui change :troll:
Aprés tu as le PSID Patch qui te sert a le modifier, mais c'est pas simple! Alors je te conseil d'utiliser un logiciel se nomant "Contrôle console'' ou "Ccapi" qui te permet de se connecter à ta console et modifier ton CID très facilement et rapidement

Oublie pas le :ok: sinon:punch::nrv:

Il te dit des conneries.
PSID et CID ya que le son qui change? lol De ou tu as inventé ça....

Le PSID est différent du CID , tu peut être Ban PSID (Bo2 était expert en Ban PSID) et ne pas être Ban CID et visse-versa.
Le PSID peut être remplacé par un PSID aléatoire.
Le CID est unique , donc doit être valide ,et c'est impossible avec un aléatoire.
;)

Non je cherche un psid pas le homebrew juste un psid pour me deban de bo2 j ai changer de mac deja
Tu peut Changer ton PSID,si ton Mac est valide, que tu as un CID Valide,et que ton Compte n'est pas banni non plus ,c'est que BO2 a BAN ton PSID.
Prend PSidPatch et avec Croix tu en met un aléatoire.
;)

Salut,

Je ne sait pas encore si tu a trouvé ce que tu cherchais, si ça n'est pas le cas, je te conseille de te rendre sur la discussions suivante
  • http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-21-04-14-a-19h50.163157/unread
Chaque jour, un console id est partagé avec les membres du forum.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne fin de nuit.

Swixo GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour