geoffrey02
Membre
Yop all tous est dans le titre je cherche un PSID si possible gratuit ! Merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TU veu tplutot dire un cID non ?Yop all tous est dans le titre je cherche un PSID si possible gratuit ! Merci d avance
Salut!Yop all tous est dans le titre je cherche un PSID si possible gratuit ! Merci d avance
Si tu cherche PSID Patch pour DEX 4.46 ou 4.41 voici le lienYop all tous est dans le titre je cherche un PSID si possible gratuit ! Merci d avance
Il ne cherche pas l'homebrew mais un PSIDSalut!
PSID Patch, voici le lien:
Si tu cherche PSID Patch pour DEX 4.46 ou 4.41 voici le lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mai si tu as une 4.50 voici le lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et bienIl ne cherche pas l'homebrew mais un PSID![]()
Il ne cherche pas l'homebrew mais un PSID![]()
PSID est un logiciel .pkg qui te sert a modifié ton CID quand il est banni par sonySalut
J'ai jamais su c'était quoi la difference entre PSID et CID ? tu peut m'expliquer vite fait ?
Merci d'avance![]()
PSID est un logiciel .pkg qui te sert a modifié ton CID quand il est banni par sony
CID c'est l'ID de ta play
Merci
Je croyez que le "PSID" c'était un numéros comme le CID![]()
C'est PSIDpatch le logiciel , avec lequel tu peut changer ton PSID et ConsoleID(CID)PSID est un logiciel .pkg qui te sert a modifié ton CID quand il est banni par sony
CID c'est l'ID de ta play
En fait PSID=Playstation IdentifiantMerci
Je croyez que le "PSID" c'était un numéros comme le CID![]()
En fait PSID=Playstation Identifiant
Et CID= Console Identifiant
Donc c'est exactement la même chose, sauf le son qui change
Aprés tu as le PSID Patch qui te sert a le modifier, mais c'est pas simple! Alors je te conseil d'utiliser un logiciel se nomant "Contrôle console'' ou "Ccapi" qui te permet de se connecter à ta console et modifier ton CID très facilement et rapidement
Oublie pas lesinon
![]()
Il n'y a pas de quoiMerci![]()
Tu ne peut pas de Débann de BO2 juste en Modifiant le CID il faut troiuver un uban bo2 1.16 si qui est surement payant ou tu te fait un autre comptNon je cherche un psid pas le homebrew juste un psid pour me deban de bo2 j ai changer de mac deja
C'est simple ton adresse MAC à été griller il faut la changerYo es amie de rg quelqu'un peut m'éclaircir svp.... voila quand je connecte ma ps3 a ghost ca me marque cette ps3 et plus permi de jouer a call of futy ghost pour non respect de charte ok donc on ma dit ton vid et ban de ghost mais ma question et normalement un cid ban tu peut plus dutout te co au psn???? Or la je peut tour jouer a bo2 tout ca..
C'est pas le CID, c'est l'adresse Mac regarde des tuto sur youtube et prend la vidéo de hack-console.fr elle est bien détaillerYo es amie de rg quelqu'un peut m'éclaircir svp.... voila quand je connecte ma ps3 a ghost ca me marque cette ps3 et plus permi de jouer a call of futy ghost pour non respect de charte ok donc on ma dit ton vid et ban de ghost mais ma question et normalement un cid ban tu peut plus dutout te co au psn???? Or la je peut tour jouer a bo2 tout ca..
Ok je v teste ca je te re dit quoi merci de ta rapidité pour rpC'est pas le CID, c'est l'adresse Mac regarde des tuto sur youtube et prend la vidéo de hack-console.fr elle est bien détailler
Il n'y a que sa dsl je pet rien faireNon ma ps3 est interdite et j ai deja changer de mac