Résolu yohann hardouin probleme avec ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fridou

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
salut tous n'aller pas cher cette personne c une grosse merde.
il ma bien arnaquer une ps3 dex en carton
le lecteur et aches
espéré avoir faux dump parce il ne vous es fourni avec
ni avoir une aide il ne vous aide pas
fin un gros arnaqueur ne compté pas sur lui
quand vous mettais des commentaire sur son mur facebook il est supprime aussi vite que vous les avait poster ne croyez tous ce qu'il mes dessus rien est vrais
voila ça page web de merde

100% de la merde alors qui ce sen 100% fiable

Ba moi je lentretien bien mais bon apres jpe pas trop taider mais bon marque pas sa pas rapport a yohan. Chacun son avis apres ta eu un probleme avec sa je comprend mais bon cest trop tard. Moi de mon coter jai pas eu de probleme donc je prend un peu sa defence.

Ba moi je lentretien bien mais bon apres jpe pas trop taider mais bon marque pas sa pas rapport a yohan. Chacun son avis apres ta eu un probleme avec sa je comprend mais bon cest trop tard. Moi de mon coter jai pas eu de probleme donc je prend un peu sa defence.
Fin fait ce que tu veut je suis pas le premier qui me plein de c ps3 flasher

Oui jai vu sa mais bon yen a peut etre ils lont pas config et lont niquer en jouant sans config. Puis sais quand meme dur a config cest chose. Il faut de la patiente et une personne qui cest bien la config pour laider.

Oui jai vu sa mais bon yen a peut etre ils lont pas config et lont niquer en jouant sans config. Puis sais quand meme dur a config cest chose. Il faut de la patiente et une personne qui cest bien la config pour laider.
Bien alors qui dit pas qu'il est 100 fiable il m'a même pour aider est il ne veut même pas me la reprendre pour voir ce qui ne va pas il serai fiable il la reprend est il la refait en marche normal

Redemande lui mais gentillement explique ton probleme et tout mais pas besoin decrit sa sur des sites sa sert completement a rien il faut directement aller voir les personnes conserner.

Peut etre il veux pas te parler par rapport a ce que tu as marquer apres jle comprend aussi.
Nn la play c depuis le moi avril que je les une semaine après je vois que cher le problème tu lecteur je les appeler pas de réponse est la que cher poster ça se rg il réagi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour