Yo la [R3Fg] Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
50
Yo tout le monde, :tchuss:

Je poste ce Topic pour vous annoncé que la Team R3Fg Recrute ! :D

La Team seras basé principalement sur COD comme la plupart des Teams mais aussi d'autres domaines. :neo:

La Team est principalement en cour de developpement, nous ne sommes que 6 pour l'instant ayant des ratio aux alentours de 1,5. :ok:

Les membres de la Team jouent a tous les modes de jeu BO2 que ce soit Zombie, Compétition, ou Multi. N'hésitez pas a nous rejoindre, pour ca postez une petite description rapide de vous ( Pas besoin de faire un roman :D ).

Un de nos projet est de conquérir YouTube donc si vous avez la moindre expérience n'hésitez pas :D

Aucun age n'est requis .... quoique un gamins de 9 ans ne sera pas crédible :ok:
Soyez donc un minimum mature. PS : MICRO OBLIGATOIRE :D

Sui intéressé
Psn : Arthurzins67100 Âge 16 ans Ratio 1.60 Micro : tritton

Lu, je m’appelle Enzo, j'ai 14 ans et Gamer sur COD depuis MW2 :D

Donc sur le PSN c'est " larzoE9 " et je cherche une team sympathique avec un bon niveau car j'en ai ras le cue de tomber avec des FUCKING NOOBS dans les partie ;) J'ai SKIPE ( un ordi a cotée de moi 24/24 ) Un TRITTON AX PRO + et un GAME CAPTURE HD

Je joue principalement a la SMG et aux fusils d'assauts, j'ai dans tous les COD 1,95 de ration, sur BO2, j'ai 2 et MW2, j'ai 2,15 ( en même temps le ratio de fait pas le joueur ;) Je joue principalement le MERCREDI et le WEEK

Donc voila, j'avais déjà crée une team auparavant mais sans suite :( Je recherche vraiment une team avec un bon niveau !!! Que par exemple on tente tous notre titre nucléaire a la suite, que l'on fasse des gros massacre quoi ;)

Donc voila pour moi c'est tout et si tu a tes information a me demander n'hesite pas :) BYEEE

Je suis intéréssé donc voila moi je m’appelle antoine j'ai 16ans je joue a COD depuis call of duty 1 sur ps2 mon psn est iFuRoX62 j'ai skype : big-up62 j'ai une chaine youtube a 500 abonnez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour