Yo ^^ Duplication

Elite92_Sdk

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bien le bonjour a vous tous je me présente Elite92_SDK je joue sur play et xbox mais j'ai ma préférence pour la play :) suite a la mise a jour 1.07 je n'e peux plus reset mes stats :(

Donc:

J'ai ouvert ce post pour de simple raison la 1er y'aurait il quelqu'un qui pourrais m'aider a faire une duplication ou si quelqu'un connait le moyen de reset mes stats je ne cherche pas forcément les shotgun je peux me contenter du couteau :) merci dans l'attente de vos réponse Jouer Bien l'abus de call of peux rendre nerveux hahah

Humm et pour ceux qu'il veulent absolument quelque chose en échange je peux vous proposer d'étre Maitre ¨Prestigue en Mode Multijoueur :) j'ai le compte pour :)

Moi j'ai le shotgun et j'aimerais bien ton p11 car je cherche depuis longtemps :) par contre je sais pas si on peut encore dupli en zombie :-/

Oui oui j'ai trouver une vidéo ou la personne qui le test dit que celas fonctionne toujour en 1.07 ajoute moi sur play Elite92_Sdk

Je suis aussi intéraisser par le Shotgun si vous pouvez me contacter Psn :Mouns59asco

Pareil je suis interesser par le shotgun Psn: KGS-BarbossA-

Retour