Yo ! Cherche une team pc pour les jeux video ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | Yoyo

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Salut tout le monde je voudrait savoir si il y avait une equipe gamer sur pc ? :D

On peut en créer une si tu veux ^^

http://reality-gaming.fr/threads/la-team-rpz-recrute.402319/

Sa tombe plutôt bien la GAMINGLOUNGE recrute ! http://reality-gaming.fr/threads/la-gaminglounge.403601/

Salut tout le monde je voudrait savoir si il y avait une equipe gamer sur pc ? :D

Salut, j'ai 18ans et je vais créer une team Multigaming PC (GTA 5, Garrys Mod, Minecraft..) :D
Si tu est intéressé voila mon skype: sango-w7

Bonjour à toi ! Empirium League recrute joueurs motivé pour sa communauté !

D’abord une petite présentation s’impose :
Empirium League se distingue des autres structures multigaming par des résultats de
premier plan dans les jeux dans lesquels elle s'installe, la bonne
ambiance qui règne en son sein et une certaine renommée dans le monde
des MMORPG.

Notre particularité :

Nous proposons à la fois des structures internes axées sur une très grande
optimisation et une communauté étendue partageant le même état d’esprit
de solidarité, de rassemblement et d’investissement qui font notre
popularité dans les différents univers virtuels existants.

Notre ambition :

Faire vivre une communauté réunissant à la fois les passionnés de l’E-sport et les personnes qui veulent se divertir après une longue journée de labeur. Être ensemble dans une structure réunissant dans le même espace les sportifs de haut niveau que sont les hardcore gamers et les joueurs souhaitant s’investir dans une structure pérenne et conviviale. Nous comptons une grosse communauté active de joueurs sur Archeage,TESO, CS:Go (une line-up), Game-Actu.

Minimun requis pour faire partie de l'aventure Empi :
- Avoir 18 ans.
- Micro bien entendu.
- Post pour le recrutement via forum.
- Une seule obligation ce connecte une fois par semaine ou prévenir sur forum.en cas d'absence
- S'amuser :)

Notre crew :
Notre site :
Notre serveur vocal Teamspeak : ts.empiriumleague.com

J'ai créé il y a peu une communauté multigaming nommé KLH.
Cette communauté a été principalement fondée grâce au serveur Gmod - DarkRp du même nom. Nous sommes en pleins développement et nous essayons de peaufiner et d'agrandir notre communauté au maximum afin de pouvoir garantir a nos joueurs de prendre du plaisir à jouer.
Nos jeux disponible actuellement sont Leagues of Legend,Garry's Mod CS:GO, HOTS, STARCRAFT 2 !

voila notre ts : teamspeak1.mtxserv.fr:10091

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour