YnDiX Team decerto recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrfabzz43

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde la Team YnDix recrute pour également faire du décerto !
Je me présente je m'apelle fabien j'ais 14ans je suis un joueur competiteur j'adore gagner met on aprend en perdant !
Bref tu veut venir dans la team il y a un formulaire a remplir !
Age(14mini) :
AR ou SMG:
Prénom :
Ton role dans la capture de drapeaux :
Ton role dans le point strategique :
Ton role dans la resherche et destruction :
Motivation :
Un teste sera passer pour passer se teste veuiller m'ajouter skype :fabzz43 ou psn Fabzz43
voila j'espere que vous seret nombreux a postulet !
merci a tous !

Age(14mini) : Bah j'ai 13 mais j'ai une vois ou on dirais que j'ai 14 voir 15 assez mature pour mon âge je trouve.
AR ou SMG: SMG.
Prénom : Bastien.
Ton role dans la capture de drapeaux : Bah allez chercher le drapeau. Ou rester en défense a côter du notre sa dépend.
Ton role dans le point strategique : Bah rester beaucoup autour pour les empêcher de rentrer dedans.
Ton role dans la resherche et destruction : Bah je n'est pas vraiment de rôle dans celui la car je reste prudent je ne dit pas que je camp ou autre j'avance juste doucement :p
Motivation : Ma motivation et que je recherche une team decerto depuis un bon moments. J'aime bien le non de la votre.

PRÉSENTATION
Prénom - Lucas
Age - 13 ans Ps: Mature
Rôle - AR
Horaires - Week End/Vacances
Skype - Oui
Micro PSN - Oui
Season Pass - NON
Armes les plus utilisées - M8A1/MSMC/DSR 50 ...

JE RECHERCHE ...
Une Team Black Ops II qui fait de la Ligue(Championnat), Scrim, Tournoi ...
Une Team organisée et mature.
Ce que j'appelle une Team organisée, c'est chacun à un rôle précis dan les différents modes (HP/CTF/S&D)
Le PSN avec le nom de la Team, emblème de la Team ...
Je souhaite jouer avec des coéquipier qui ne rage pas et qui sont fair-play.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère que vais trouver la Team dont je rêve, MERCI :)

PRÉSENTATION
Prénom - Lucas
Rôle - AR
Skype - Oui
Micro PSN - Oui
Season Pass - NON

JE RECHERCHE ...
Ce que j'appelle une Team organisée, c'est chacun à un rôle précis dan les différents modes (HP/CTF/S&D)
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère que vais trouver la Team dont je rêve, MERCI :)
Ajoute Fabzz43 psn ou add moi skype fabzz43 je vous teste haujourd'hui si possible ! :)

PRÉSENTATION
Prénom - Lucas
Rôle - AR
Skype - Oui
Micro PSN - Oui
Season Pass - NON

JE RECHERCHE ...
Ajoute Fabzz43 psn ou add moi skype fabzz43 je vous teste haujourd'hui si possible ! :) (Ta candidature et bonne tu m'interresse bien )

Dernière édition par un modérateur:
Je t'ai ajouté mais je sais pas si je pourrais jouer car je suis blessé a mon coude est voila mais a quel heure veut tu me tester???

Ajoute Fabzz43 psn ou add moi skype fabzz43 je vous teste haujourd'hui si possible ! :)

Ajoute Fabzz43 psn ou add moi skype fabzz43 je vous teste haujourd'hui si possible ! :) (Ta candidature et bonne tu m'interresse bien )

Je joue aussi Smg mais voila a toi de choisir !! :=)

Dernière édition par un modérateur:
Salut je me présente IRL
Prénom: Yanis
Skype Nyxtor.cod
Dispo: tous les jours

Présentation in-games:
GT: NyxTor
Matériel :siberia v2 ( dans 1 ou 2 jours )
Poste: Ar
Expérience De: 3ans
Motivations : faire des top ODC, trouver une structure puis pourquoi pas partir en lan
A bientot , aceepte moi skype

moi
christy
14
revolution biento
dsr balista
abit dans le nord^pas de callai

Sofiane, 14 ans, polyvalent dans tous les modes, je joue donc a l'ar et au smg et j'ai skype s'il le faut. J'ai aussi un micro psn et un ratio de 2 environ.
Ajoute Ys_MGS si je peux être pris. Mon cousin et moi cherchons une Team (il a le même niveau que moi. Son psn YS_ZeO)
Nous sommes matures, fairplay et nous acceptons la défaite comme nous ne sommes pas des rageux ni des "kikoolol". Merci

Ok pas de soucis ajouter tousse moi skype et on verra sa ! :p

AR ou SMG:smg
Prénom :loan
Ton role dans la capture de drapeaux :SMG
Ton role dans le point strategique :Rusheur
Ton role dans la resherche et destruction : Rusheur
Motivation :prener moi svp

AR ou SMG: Poly
Prénom : Nelson
Ton role dans la capture de drapeaux : Protèger le flag et soutenir le porteur
Ton role dans le point strategique : prendre les spawns
Ton role dans la resherche et destruction : courir le back en cas de contre attaque :)
Motivation : Prêt a enmener mon roster vers la victoire ! :)

Age(14mini) :15 ans
AR ou SMG:polyvalent
Prénom :yann
Mon role dans la capture de drapeaux : aller chercher ou proteger un coeipier ki apris le drapeau ou bloquer les ennemis au spawn
Mon role dans le point strategique :scorer sur le point et sortir du SS pour lequipe
Mon role dans la resherche et destruction :dsr + surarment et ecouter lequipe et poser la bombe ou la desam
Motivation :jetais dans une team decerto mais il y avait 1 ou 2 joueurs ki faisait ke rager et cela me souler car je suis kelkun ki ne rage pas et ki est tres fair play et c sortir du jeu lorsquil en faut . je ferais tout pour ke mon equipe aille loin sa fait 1 ans ke je fais du decerto

j'habite en charente maritime au dessus de bordeaux ,skype pierregam3rzz.28

AR ou SMG: Principalement SMG mais je peux jouer a l'AR
Prénom : Logan
Ton role dans la capture de drapeaux : En fonction des besoins de l'équipe 5 ( attaquer ; défendre ; etc ... )
Ton role dans le point strategique : En fonction des besoins de l'équipe ( Prendre les spawns ; Smg ; Ar ; Aller sur le points ; couvrir de loin )
Ton role dans la resherche et destruction : En fonction des besoins de l'équipe ( Rusher , Couvrir de loin ; sniper etc ...)
Motivation : Je en cherche une depuis longtemps au début j'avais trouver mais elle s'est vite dissoutes :( donc j'en recherche une

Mon psn : paroX_Doudix

Age(14mini) :16 ans
AR ou SMG:smg
Prénom :aurelien
Ton role dans la capture de drapeaux :aller chercher ou proteger un coeipier ki apris le drapeau
Ton role dans le point strategique :prend les points
Ton role dans la resherche et destruction : En fonction des besoins de l'équipe
Motivation :je cherche une team decerto car j ai un bon niveaux dans call of duty

Salut tout le monde la Team YnDix recrute pour également faire du décerto !
Je me présente je m'apelle fabien j'ais 14ans je suis un joueur competiteur j'adore gagner met on aprend en perdant !
Bref tu veut venir dans la team il y a un formulaire a remplir !
Age(14mini) :
AR ou SMG:
Prénom :
Ton role dans la capture de drapeaux :
Ton role dans le point strategique :
Ton role dans la resherche et destruction :
Motivation :
Un teste sera passer pour passer se teste veuiller m'ajouter skype :fabzz43 ou psn Fabzz43
voila j'espere que vous seret nombreux a postulet !
merci a tous !

AR ou SMG : AR
Prénom : Teddy
Ton role dans la capture de drapeau : Rester a notre drapeau et le proteger.
Ton role dans le point stratégique : Rester autour du point et proteger l'allié qui est dedans
Ton role dans le r&d : Proteger la personne qui a la bombe.
Motivation : Sa fais depuis longtemps que je cherche une team decerto et je veu aller loin.

tu recherche toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour